CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:51:52

Salut Yoshi comme toi aussi tu peux le constater c´est toujours aussi tendu. :o))

ça va ? :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2006 à 17:51:55

Youghy la voix de la sagesse ^^

Jojo > J´suis deja passé faire un tour hier, et l´ambiance m´a plu. Et vu queje compte avoir le jeu ... :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:52:09

Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:50:34 * Chocobodor profil

  • Posté le 17 août 2006 à 17:49:40 avertir modérateur
  • « Non à peu près depuis qu´on est dans le top 5, étrange, le top 5 a pourtant une réputation de rendre les forums calmes... »

Je ne sais pas où tu as entendus ça franchement, mais le Top 5 a la réputation d´attirer tous les boulets ouais !

:d) Ma phrase était ironique...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:52:45

Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à
Tu es arrivé durant quelle période ?

:d) Rappelle moi, j´ai un trou de mémoire... :sarcastic:

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:52:52

Gang :d) Eh bien ... je vais chercher ! Je te tiens au courant !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:53:25

Ma phrase était ironique...

:d) Oki ! :( :rire:
Fallait mettre un p´tit truc ! :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2006 à 17:53:29
  • Chocobodor profil

* Posté le 17 août 2006 à 17:51:28 avertir modérateur
* LostHope Posté le 17 août 2006 à 17:49:29
Puce > Voyons tu ne me reconnais pas?

:d) Je n´avais pas vu la CDV ! :nah:

:d) T´as perdu la main depuis le temps ou tu postais un message toutes les 30 secondes :-p

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 17:53:39

Pp :d) Okay! :o))

Y´a eu du changement en 2 jours quand même... :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:53:42

GoldenCladMast > Comment ça va toi ? :-d

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:53:57

Ca devait être aujourd´hui Choco, non mais c´était juste drôle par rapport à ton arrivé et au sens de ta phrase. :o))

Legolas :d) Il faut dire aussi que certains ont pratiquement " je dirais " tout fait pour qu´on soit dans le top 5 à force de poster des miniscules post , tout le 10 secondes normal qu´on atteint ce top..

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 17:54:03

:peur: en tou qa depui que brawl a grimpé dans le classement ya de lambiance

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:54:05

Golden ~> C´ets à dire que c´est pas moi qui me dispute alors c´est pas marrant... :rire:

Non, sérieux là ya même pas un fond à l´histoire. :-(
Ptain, je pensais que la moyenne mentale était plus élevé... Bah non. :(

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:54:12

Castor :d) Je te l´ai déjà dit, j´ai oublier, donc fait de même. Mais excuse acceptée tout de même.
Rare sont ceux à reconnaitre un minimum qui se laisse entrainer par les autres.

Youghy :d) J´aimerais pas te répondre, si ça fini sur un forum de la façon dont tu pense, tu sais bien que ce sera carnage.

Golden :d) J´ai cru que tu venais à cause des problèmes en cours :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:54:21

T´as perdu la main depuis le temps ou tu postais un message toutes les 30 secondes

:d) Normal, ça fait un mois que je ne suis pas venu, pour cause que je n´ai plus Internet chez moi ! :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 août 2006 à 17:54:37

Peut on m´expliquer ce qu´il se passe ici? :hap:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:54:53

Merci Oxjo :-)

J´éspère qu´on repartira sur un meilleur depart et que je pourrais mieux te connaitre.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:55:03

Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:53:57 Ca devait être aujourd´hui Choco, non mais c´était juste drôle par rapport à ton arrivé et au sens de ta phrase.

:d) Bah je me doute, c´est ce que j´avais compris, d´où mon précédent smiley ! :ok:

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:55:16

Dr :d) Yavait une petit engueulade entre Castor et Jojo, puis là ça s´arrete ... mais comme ya du monde c´est un peu carnage :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:56:02

Dr_Goomba Posté le 17 août 2006 à 17:54:37 Peut on m´expliquer ce qu´il se passe ici?

:d) Yo Goomby ! :coeur:
Bah enfaite, juste une histoire de modérateur si j´ai bien compris, des personnes auraient parlé dans le dos de Oxjo, et maintenant Castor cherche un post que Oxjo à posté il y a quelques temps... Etc... :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:56:08

Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:53:57

Legolas Il faut dire aussi que certains ont pratiquement " je dirais " tout fait pour qu´on soit dans le top 5 à force de poster des miniscules post , tout le 10 secondes normal qu´on atteint ce top..

:d) Tu vises qui là?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment