CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 août 2006 à 17:56:30

Ok ok... :doute:
Je suis content d´avoir rater ça. :hap: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:56:32

pp128 > Moi je trouve qu´il n´y a pas assez de monde encore ! :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:56:35

Oxjo ~> sache juste que je parlais pas de toi :-)))
je parlais entre autre de Legolas, Castor... j´ai lu les mess avant de parler, j´ai bien vu que c´est castor qu´a mal prit un truc que t´avais oublié depuis longtemps. :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:56:59

Goomby > Oki lol ! :-p
Sinon comment vas-tu ? :-d

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:57:17

Tiens, on dirait que Yoshi est parti :-(

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:57:25

Goomby ~~>

Eh bah j´ai parlé sur lee dos de Oxjo et il a pas aimé ( ce que je comprends ), j´ai cherché a trouver le post, je l´ai trouvé et je me suis excusé et tout est rentré dans l´ordre ( enfin j´éspère :o)) )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:57:28

Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:53:57

Legolas Il faut dire aussi que certains ont pratiquement " je dirais " tout fait pour qu´on soit dans le top 5 à force de poster des miniscules post , tout le 10 secondes normal qu´on atteint ce top..

:d) Tu vises qui là?

:d) Oh je ne t´ai jamais visé Legolas, ne te sens pas visé... je vois pas même pas d´ailleurs à chercher de qui je parle.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:57:43

pp128 > Il vient juste de poster, pas de chance ! :rire2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2006 à 17:57:56

Puce > Tu sais bien que tu peux m´appeler Golden/Goldy ^^

A moins que le pseudo n´ait changé de proprio? Et que je sois pas au courant... :o))

Youghy > bah tant mieux, ca doit te faire des vacances ^^

Jojo > Nope, justement je pensais qu´il n´y avait pas de blèmes ici ^^
Enfin y´a de la populace ici en tou cas oO

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:58:10

Non, je ne vois pas de ses posts :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 août 2006 à 17:58:20

Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 17:56:02 Dr_Goomba Posté le 17 août 2006 à 17:54:37[...]

Yo Goomby !
Bah enfaite, juste une histoire de modérateur si j´ai bien compris, des personnes auraient parlé dans le dos de Oxjo, et maintenant Castor cherche un post que Oxjo à posté il y a quelques temps... Etc...

:d) Roooh...
Façon les histoires de modérateur ça apporte que du mal...
C´est la pression à l´approche des élections s´en doute.
Mais bon y a pas raison de stresser/s´enerver.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:58:30

« Legolas Il faut dire aussi que certains ont pratiquement " je dirais " tout fait pour qu´on soit dans le top 5 à force de poster des miniscules post , tout le 10 secondes normal qu´on atteint ce top.. »

:d) ca boost sec dans l´coin ! :ok: Si faut vous aidez, je viens ! :noel:

:dehors:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 août 2006 à 17:59:10

Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 17:56:02 Dr_Goomba Posté le 17 août 2006 à 17:54:37[...]

Yo Goomby !
Bah enfaite, juste une histoire de modérateur si j´ai bien compris, des personnes auraient parlé dans le dos de Oxjo, et maintenant Castor cherche un post que Oxjo à posté il y a quelques temps... Etc...

:d) Roooh...
Façon les histoires de modérateur ça apporte que du mal...
C´est la pression à l´approche des élections s´en doute.
Mais bon y a pas raison de stresser/s´enerver.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:59:27

Arf ! :/
Je dois y aller.
A++

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:59:36

Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:57:28 Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:53:57

Legolas Il faut dire aussi que certains ont pratiquement " je dirais " tout fait pour qu´on soit dans le top 5 à force de poster des miniscules post , tout le 10 secondes normal qu´on atteint ce top..
Tu vises qui là?

Oh je ne t´ai jamais visé Legolas, ne te sens pas visé... je vois pas même pas d´ailleurs à chercher de qui je parle.

:d) Je n´ai jamais dit que je me sentais visé, je veux juste savoir qui sont ces "certains" dont tu parles^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 17:59:37

Rolala arrèté de vous prendre la tète :hum: le blabla devien de plus en plus chian

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:59:38

Golden ~> Ouais :content:
Mais c´est pa smarrant quand c´est les autres. :-( :o))

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:59:53

Ciao Choco :p) Goomby ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:59:54

Après-midi tendue aujoud´hui :(

conkerax
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 17:59:55

Salut a tous les gars ca va bien ? faut dire que c´est assez animé ici :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment