Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:57:28 Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:53:57
Legolas Il faut dire aussi que certains ont pratiquement " je dirais " tout fait pour qu´on soit dans le top 5 à force de poster des miniscules post , tout le 10 secondes normal qu´on atteint ce top..
Tu vises qui là?
Oh je ne t´ai jamais visé Legolas, ne te sens pas visé... je vois pas même pas d´ailleurs à chercher de qui je parle.
Je n´ai jamais dit que je me sentais visé, je veux juste savoir qui sont ces "certains" dont tu parles^^