Golden ~> Mon mail est envoyé depuis Vendredi soir
Gang ~> Laisses, je parle à Goldy
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:44
Lego dans FFVII AC aussi trop belle l´héroine MMMMmmmmmh
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:46
alerte boulet dangereux détecté
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:59
Zut, le boulet est de retour. J´espère que ce n´est pas le début d´une séance de flood.
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:59
pp ~> Je veille sur les élections et je donne un avis sur les candidats, c´est tout. Mais j´aimerais bien les faire ici
mario_sun
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:30
En fait Youghi qu´est-ce que tu voulais me dire par email
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:30
Création de topic de nature non identifiable détecté dans le forum
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:38
pp gauche miam miam miam
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:41
Youghy pourquoi tiens-tu tant que ça a faires les éléctions ? J´ose juste espérer que ce n´est pas par affinité pour certains... car ces cas ça serait dommage, on élu par un modérateur parce qu´on l´aime bien mais parce qu´on sait qu´il fera du bon travail, etc... mais bref.
Par exemple Golden connait pas grand (je suppose ) monde du forum, donc il aurait limite un bon avis neutre.
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:49
y´a où des élections ?
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:50
Youghy Ouais, mais normalement c´est Nayru qui s´occupe de tout?
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:51
Ouais un boulet...
Yoshi28 Posté le 17 août 2006 à 18:10:44 Lego dans FFVII AC aussi trop belle l´héroine MMMMmmmmmh
Tifa, ouais c´est clair
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:12:13
Yoshi Woaw, c´est clair ... mignonne, avec son petit doigt sur la bouche ^^
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 18:13:28
mario_sun ~> Bah passes ton mail ^-^
Ultima ~> J´ai des affinités avec quasimment tout le monde. Mais bon, je connais ici un minimum, donc...
Gang ~> Non
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 18:13:38
hannormal Posté le 17 août 2006 à 18:13:13 lego : c´est pas un boulet, c´est un conard
ne m´insulte pas,please.
Mdr, oui mais toi t´es spécial
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 18:14:11
mais où y a-t´il des élections ?
[Destruction]
Niveau 3
17 août 2006 à 18:14:17
Goomba: Je ne suis plus modo, aidez moi Lego: Maintenant tout le monde va aider goomba Goomba : On va avoir pitié de Lego après qu´il est dit ça Lego : Goomba à dit ça pour qu´on le soutienne Goomba Pourquoi il en rajoute, on dirait qu´il a pas eu ce qu´il voulait Lego: Il veut être modo et il fait croire que c´est moi
Merci de votre participation pour cette pièce de Théatre, à la revoyure tout le monde ! Bye !
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2006 à 18:14:51
Ultima_Sephirot profil
* Posté le 17 août 2006 à 18:11:41 avertir modérateur * Youghy pourquoi tiens-tu tant que ça a faires les éléctions ? J´ose juste espérer que ce n´est pas par affinité pour certains... car ces cas ça serait dommage, on élu par un modérateur parce qu´on l´aime bien mais parce qu´on sait qu´il fera du bon travail, etc... mais bref.
Par exemple Golden connait pas grand (je suppose ) monde du forum, donc il aurait limite un bon avis neutre.
Ouais tout à fait Ca se voit que tu réfléchis toi T´en as dans la tête
Youghy > J´ai mis dans mon mai lde démission que si elle avait besoin, j´étais libre, et je l´ai envoyé MARDI ^^
mario_sun
Niveau 10
17 août 2006 à 18:15:01
Ma foie,c´est une adresse pourrite que j´ai créé il y a des lustres mais bon :p cornillonf@voila.fr
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 18:15:29
Bon allez moi j´y go ++ tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm