CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:27

Golden ~> Mon mail est envoyé depuis Vendredi soir :fier:
:diable:

Gang ~> Laisses, je parle à Goldy :diable:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:44

Lego :d) dans FFVII AC aussi :ouch:
trop belle :p) :p) l´héroine :p) MMMMmmmmmh

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:46

alerte boulet dangereux détecté :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:59

Zut, le boulet est de retour. :o))
J´espère que ce n´est pas le début d´une séance de flood. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:59

pp ~> Je veille sur les élections et je donne un avis sur les candidats, c´est tout. Mais j´aimerais bien les faire ici :noel:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:30

En fait Youghi qu´est-ce que tu voulais me dire par email :(

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:30

Création de topic de nature non identifiable détecté dans le forum :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:38

pp :d) gauche :coeur: :p) :-p miam miam miam

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:41

Youghy pourquoi tiens-tu tant que ça a faires les éléctions ? J´ose juste espérer que ce n´est pas par affinité pour certains... car ces cas ça serait dommage, on élu par un modérateur parce qu´on l´aime bien mais parce qu´on sait qu´il fera du bon travail, etc... mais bref.

Par exemple Golden connait pas grand (je suppose :o)) ) monde du forum, donc il aurait limite un bon avis neutre. :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:49

y´a où des élections ?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:50

Youghy :d) Ouais, mais normalement c´est Nayru qui s´occupe de tout? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 18:11:51

Ouais un boulet...

Yoshi28 Posté le 17 août 2006 à 18:10:44 Lego dans FFVII AC aussi
trop belle l´héroine MMMMmmmmmh

:d) Tifa, ouais c´est clair :p)

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:12:13

Yoshi :d) Woaw, c´est clair ... mignonne, avec son petit doigt sur la bouche ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 18:13:28

mario_sun ~> Bah passes ton mail ^-^

Ultima ~> J´ai des affinités avec quasimment tout le monde. :-)
Mais bon, je connais ici un minimum, donc... :-)

Gang ~> Non :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 18:13:38

hannormal Posté le 17 août 2006 à 18:13:13 lego : c´est pas un boulet, c´est un conard

ne m´insulte pas,please.

:d) Mdr, oui mais toi t´es spécial :-p

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 18:14:11

mais où y a-t´il des élections ?

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
17 août 2006 à 18:14:17

Goomba: Je ne suis plus modo, aidez moi :-(
Lego: Maintenant tout le monde va aider goomba :(
Goomba : On va avoir pitié de Lego après qu´il est dit ça :-(
Lego : Goomba à dit ça pour qu´on le soutienne :(
Goomba :d) Pourquoi il en rajoute, on dirait qu´il a pas eu ce qu´il voulait :(
Lego: Il veut être modo et il fait croire que c´est moi :-(

Merci de votre participation pour cette pièce de Théatre, à la revoyure tout le monde ! Bye !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2006 à 18:14:51
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 17 août 2006 à 18:11:41 avertir modérateur
* Youghy pourquoi tiens-tu tant que ça a faires les éléctions ? J´ose juste espérer que ce n´est pas par affinité pour certains... car ces cas ça serait dommage, on élu par un modérateur parce qu´on l´aime bien mais parce qu´on sait qu´il fera du bon travail, etc... mais bref.

Par exemple Golden connait pas grand (je suppose :o)) ) monde du forum, donc il aurait limite un bon avis neutre. :oui:

:d) Ouais tout à fait :oui:
Ca se voit que tu réfléchis toi :cool:
T´en as dans la tête :p) :o))

Youghy > J´ai mis dans mon mai lde démission que si elle avait besoin, j´étais libre, et je l´ai envoyé MARDI :sournois: ^^

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
17 août 2006 à 18:15:01

Ma foie,c´est une adresse pourrite que j´ai créé il y a des lustres mais bon :p
cornillonf@voila.fr

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 18:15:29

Bon allez moi j´y go ++ tout le monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment