* Posté le 17 août 2006 à 17:58:20 avertir modérateur
Roooh...
Façon les histoires de modérateur ça apporte que du mal...
C´est la pression à l´approche des élections s´en doute.
-> Bah y´a le temps pourtant, si ça se trouve c´est dans un mois...
Mais bon y a pas raison de stresser/s´enerver.