Gang Oui, Youghy fait les tirages au sort pour le deuxième tour !
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:34:24
« Moi je me rapelle d´un message de Lego qui parlait d´un modo mais rin d´autre »
Ca balance sec là !
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:34:34
Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 17:32:48 « Desolé pour l´engeulade »
Y´a pas de mal. ^^ Puis bon c´était un p´tit truc vite fait, moi mes dernières engueulades, ça durait trois jours sur le Bla-Bla ! ^^
Oulah! Ca c´est de l´engueulade
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:34:49
Je tombe contre Mario128
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:13
bon courage
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:27
Pp Okay, je croyais que c´étiat Lego en fait.
papychampi VS Legolas003 Dr_Goomba VS bad_escargot onizuka58 VS conkerax Lord[Roy] VS Galactico [mario128] VS pp128 King-Ghost VS Whitesstripes Gangbanger VS Ultima_Sephirot Nemetoad VS [Metal-Wario]
Encore contre toi mon p´tit Ultima.
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:42
CastorGuerrier Posté le 17 août 2006 à 17:33:28 Euh c´était sur quel forum au fait ?
Sur celui même.
Puce Oh, rien de particulier, c´est déjà oublier pour moi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:43
Erf je tombe contre Gang, ça va être chaud
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:35:53
Lego´ > Et encore, de le dire comme ça, ça parait beaucoup, mais tu aurais vu les embrouilles toi ! ^^ Tout le forum en parlait c´était trop trop l´anarchie, je me rappelle ça durait jusqu´à 5h00 du mat´, PTDR ! ^^ Alala, l´époque des forums DBZ...
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:58
Merci Gang pour la liste Bon de toute façon je m´en fout si je perds, puis je pars confiant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:36:29
pp128 profil
* Posté le 17 août 2006 à 17:33:35 avertir modérateur * Moi je me rapelle d´un message de Lego qui parlait d´un modo mais rin d´autre
erf, faut pas venir sur un forum juste pour la modération
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:36:39
Et c´était sur le blabla ?
Mais serieux je suis en train de galerer pour trouver ... :/
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:37:21
[Jojo] > Ok.
« Dr_Goomba VS bad_escargot »
Ah tiens, Goomba est là ! S´il est modo´ ça va tourner.
(J´t´aime mon Goomby )
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:38:06
pp128 Posté le 17 août 2006 à 17:33:35 Moi je me rapelle d´un message de Lego qui parlait d´un modo mais rin d´autre
Hein? De quoi?
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:38:18
« Mais serieux je suis en train de galerer pour trouver ... :/ »
Ne te prend pas la tête pour des conneries, surtout que Oxjo a oublié, donc fait de même et voilà...
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:39:36
Non mais j´aimerais savoir pour au moins m´excuser puisque je m´en suis pris plein la face donc ca devait pas etre un petit truc de rien quand même .
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:39:59
Lego Non désolé j´ai du me tromper avec un autre ...
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:40:48
CastorGuerrier > Excuse-toi, si tu penses avoir tord, et voilà ! ^^
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:41:07
Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:36:29 * pp128 profil
Posté le 17 août 2006 à 17:33:35 avertir modérateur
Moi je me rapelle d´un message de Lego qui parlait d´un modo mais rin d´autre
erf, faut pas venir sur un forum juste pour la modération
Je parlais d´un modo d´après lui il a pas dit que j´étais sur ce forum juste pour l´être.
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:41:29
Castor Disons que ce jour là, j´ai bien appuyer sur les mots tout simplement. Bref, c´est du passé.
PP C´est bizarre, je me souviens d´une chose similaire comme toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm