CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:33:58

Gang :d) Oui, Youghy fait les tirages au sort pour le deuxième tour !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:34:24

« Moi je me rapelle d´un message de Lego qui parlait d´un modo mais rin d´autre »

:d) Ca balance sec là ! :( :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:34:34

Chocobodor Posté le 17 août 2006 à 17:32:48 « Desolé pour l´engeulade »

Y´a pas de mal. ^^ Puis bon c´était un p´tit truc vite fait, moi mes dernières engueulades, ça durait trois jours sur le Bla-Bla ! ^^

:d) Oulah! :fou: Ca c´est de l´engueulade :o))

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:34:49

Je tombe contre Mario128 :peur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:13

:peur: bon courage

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:27

Pp :d) Okay, je croyais que c´étiat Lego en fait. :o))

papychampi VS Legolas003 :mac:
Dr_Goomba VS bad_escargot
onizuka58 VS conkerax
Lord[Roy] VS Galactico
[mario128] VS pp128
King-Ghost VS Whitesstripes
Gangbanger VS Ultima_Sephirot
Nemetoad VS [Metal-Wario]

Encore contre toi mon p´tit Ultima. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:42

CastorGuerrier Posté le 17 août 2006 à 17:33:28 Euh c´était sur quel forum au fait ?

Sur celui même.

Puce :d) Oh, rien de particulier, c´est déjà oublier pour moi :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:43

Erf je tombe contre Gang, ça va être chaud :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:35:53

Lego´ > Et encore, de le dire comme ça, ça parait beaucoup, mais tu aurais vu les embrouilles toi ! :rire: ^^
Tout le forum en parlait c´était trop trop l´anarchie, je me rappelle ça durait jusqu´à 5h00 du mat´, PTDR ! ^^
Alala, l´époque des forums DBZ... :sarcastic:

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:35:58

Merci Gang pour la liste :o)) Bon de toute façon je m´en fout si je perds, puis je pars confiant :peur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:36:29
  • pp128 profil

* Posté le 17 août 2006 à 17:33:35 avertir modérateur
* Moi je me rapelle d´un message de Lego qui parlait d´un modo mais rin d´autre :o))

:d) erf, faut pas venir sur un forum juste pour la modération :non:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:36:39

Et c´était sur le blabla ?

Mais serieux je suis en train de galerer pour trouver ... :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:37:21

[Jojo] > Ok. :ok:

« Dr_Goomba VS bad_escargot »

:d) Ah tiens, Goomba est là ! :-d S´il est modo´ ça va tourner. :rire:

:dehors: (J´t´aime mon Goomby :-p )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:38:06

pp128 Posté le 17 août 2006 à 17:33:35 Moi je me rapelle d´un message de Lego qui parlait d´un modo mais rin d´autre

:d) Hein? De quoi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:38:18

« Mais serieux je suis en train de galerer pour trouver ... :/ »

:d) Ne te prend pas la tête pour des conneries, surtout que Oxjo a oublié, donc fait de même et voilà... :sleep:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:39:36

Non mais j´aimerais savoir pour au moins m´excuser puisque je m´en suis pris plein la face donc ca devait pas etre un petit truc de rien quand même .

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:39:59

Lego :d) Non désolé j´ai du me tromper avec un autre ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:40:48

CastorGuerrier > Excuse-toi, si tu penses avoir tord, et voilà ! :p) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:41:07

Ultima_Sephirot Posté le 17 août 2006 à 17:36:29 * pp128 profil

  • Posté le 17 août 2006 à 17:33:35 avertir modérateur
  • Moi je me rapelle d´un message de Lego qui parlait d´un modo mais rin d´autre

erf, faut pas venir sur un forum juste pour la modération

:d) Je parlais d´un modo d´après lui il a pas dit que j´étais sur ce forum juste pour l´être. :hum:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:41:29

Castor :d) Disons que ce jour là, j´ai bien appuyer sur les mots tout simplement.
Bref, c´est du passé.

PP :d) C´est bizarre, je me souviens d´une chose similaire comme toi :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment