Goldy ~> Nachan a dit à Weeder qui a dit à Whites que ce serait le 22/23 Août. mais elle a pas l´air d´être là, là.
[Destruction]
Niveau 3
17 août 2006 à 18:04:20
Oui, ça ira mieux demain avant de relancer la pierre aux autres Que tout le monde lève le majeur en l´air
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 18:05:12
En fait, elle est bien mignonne l´héroine de FF12
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 18:05:17
destruction
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2006 à 18:05:36
Gang > Bizarre, j´trouve que tu ressemblais à solid_dems, enfin bon, tant pis
Youghy > Etrange ,enfin tant mieux pour vous sic´est si tot ^^
M´enfin avec tous les mod´s qu´il y a ici, ça serait bête de pas trouver quelqu´un
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 18:05:45
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:06:10
Salut Hanno Tu vas bien ? Yoshi T´as une image ?
conkerax
Niveau 31
17 août 2006 à 18:06:11
Celle de FF12 magnifique mais qui n´est pas beau dans les héroines de FF tu peu me le dire Yoshi ? lol regarde yuna ah la la!
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 18:06:15
hanno. Tu vas bien?
Yoshi28 Posté le 17 août 2006 à 18:05:12 En fait, elle est bien mignonne l´héroine de FF12
mdr ouais t´as vu?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 18:06:28
Salut Hannormal !
Golden Si chaque forum devrait avoir comme modérateur quelqu´un qui l´a déjà été, ça serait limité quand même. ^^ Je pense que tout le monde a quand même sa change
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 18:07:17
Goldy ~> J´men fou moi J´veux juste qu´elle me confie les élections
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:07:37
Youghy :dà Comment ça, tu ferais quoi ..
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2006 à 18:07:54
Ultima > Ouaip je sais, mais dans certains forums ( tu prends DBZ par exemple ) les admins considèrent que personne n´est apte et ne vont donc même pas tenter une election
C´est pour ça que je dis qu´ici, y´a du choix
[Destruction]
Niveau 3
17 août 2006 à 18:08:30
Que le modérateur ne fasse pas le poireau devant les autres et faut qu´il connaisse les deux séries précédantes Pas le cas de tout le monde malheureusement
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 18:08:31
pp ba en haut de la page d jv.com
conke Yuna clair qu´elle est super de dos surtout
Lego je comprends pourquoi t´aime les FFs maintenant :sarcasti:
Lut Nonomal alors la Belgique a pommé combien demain ?
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 18:08:42
pp ~> ?
GoldenCladMast
Niveau 10
17 août 2006 à 18:08:52
Youghy62 profil
* Posté le 17 août 2006 à 18:07:17 avertir modérateur * Goldy ~> J´men fou moi J´veux juste qu´elle me confie les élections
J´vais lui demander avant toi Elle peut bi me rendre ce service après tout ce que je lui ait fait
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 18:08:56
Goldy Solid est un ami, il avait déjà posté de chez moi une fois et tu croyais que j´étais lui.
Youghy "J´veux juste qu´elle me confie les élections "
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 18:09:13
Uoshi nan c´est pas vraiment pour ça mais bon c´est vrai qu´elles sont en général belles les héroines des Final fantasy
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:09:52
Qu´est-ce-que tu ferais une fois qu´elle t´aurais confié les élec´ ! Ca sert à quoi ?
Celle de gauche ou de droite de fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm