CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:47:52

« Bwarf et pourtant ce n´est pas le cas... »

:d) Cours apprendre la définition du « :dehors: » ! :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:48:04

Youghy62 Posté le 17 août 2006 à 17:46:52 Ouahh, j´adore comment le "Blablatons tranquille. :)" est devenu "Disputons comme des cons"

Ca c´est changé dans la nuit ou quoi ?

:d) Non à peu près depuis qu´on est dans le top 5, étrange, le top 5 a pourtant une réputation de rendre les forums calmes... :sarcastic:

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:48:05

Salut Lost, tu vas bien ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:48:47

LostHope > Bonjour !
Attention met-toi sous une table et regarde le spectable, car ça rage sec là ! :( ^^ :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:00
  • LostHope profil

* Posté le 17 août 2006 à 17:47:32 avertir modérateur
* Bien le bonjour :o))

:d) Salut Lost :-d ça va ? :p)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:02

Salut Lost. :)
Mais.. c´est Goldy de Tenkachi 2 ? :question: :o))

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:06

Gang :d) T´as raison, faudrait les arreter ...

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:29

Oui je vais bien ,enfin j´arrivais pour me changer les idées mais je vois que c´est pareil ici ^^

Puce > Voyons tu ne me reconnais pas? :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:36

:salut: Lost! :)

Jojo :d)
Legolas003 Posté le 17 août 2006 à 17:44:55 [Jojo] Posté le 17 août 2006 à 17:44:05
PP Nan, pas sur moi, je me souviens comme toi pour Lego XD
Oui ? oO

Je parlais de quel modérateur?

:d) Il y a quand même le mot Lego dedans et je vois pas d´autre Lego ici. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:49:40

« Non à peu près depuis qu´on est dans le top 5, étrange, le top 5 a pourtant une réputation de rendre les forums calmes... »

:d) Je ne sais pas où tu as entendus ça franchement, mais le Top 5 a la réputation d´attirer tous les boulets ouais ! :ok:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:01

Tiens, même Golden va se ramener par là, c´est un festival là ! :fete: :rire:

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:23

Gang > Ouais :p

Je viens pour me changer d´ambiance :o))

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:28

J´espère qu´il n´y aura pas d´engueulades avec lui :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:34
  • Chocobodor profil

* Posté le 17 août 2006 à 17:49:40 avertir modérateur
* « Non à peu près depuis qu´on est dans le top 5, étrange, le top 5 a pourtant une réputation de rendre les forums calmes... »

:d) Je ne sais pas où tu as entendus ça franchement, mais le Top 5 a la réputation d´attirer tous les boulets ouais ! :ok:

:d) Tu es arrivé durant quelle période ? :-p

:dehors:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:43

Encore vous aurez des raisons de vous disputer :

Entre certains qui parlent d´anciennes dispites et d´autres des mùodérations... ca debient plus que pitoyable. :hum:

Bordel, vous êtes assez grand pour vous rendre compte que vos histoires c´est n´importe quoi. Réagissez cinq minutes, onb se croirait à la cour de Maternelle...
D´ici peu que ça dégénère en "Arrêtes ou j´le dis à ma mère" ya pas loin.

Non mais franchement...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:47

Votre Yoshi préféré est de retour :o))

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:51:28

LostHope Posté le 17 août 2006 à 17:49:29
Puce > Voyons tu ne me reconnais pas?

:d) Je n´avais pas vu la CDV ! :nah:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:51:36

Ca y est j´ai trouvé le message ~~>

  1. Jojo] profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 12:25:19 avertir modérateur
  3. Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 11:59:15 Castor j´étais sur Mario Kart DS et Oxjo aurait pu bien faire son travail mais presque personne ne l´aimait alors je comprends qu´il ne veuille pas très bien modérer.

~~> C´est marrant, il y a encore des personnes lucides sur ce site, ça fait du bien d´en voir.
______________________________________
CastorGuerrier Posté le 16 août 2006 à 12:05:02

Et pour MKDS, il a chrché a pas etre aimé je pense Oxjo, il faisait le leche-bottes ( pour etre poli ) auprès des admins et serieux moi ca passait pas super avec lui.

~~> C´est marrant, il existe encore des personnes dénués de toute forme d´intelligence au fond de leur boîte craniène ou il y règne un vide sidérale en permanence, occupée la plupart du temps par les préjugés des autres ou bien ancré de mauvaise apréhention des choses, mais on peut pas en vouloir à tout le monde de pas posséder la réflexion à tout le monde.

Pour Information, je ne modère plus MKDS, alors vous pouvez à présent arrêtez d´en parler bêtement, surtout quand vous ne savez rien de spéficifique et que vous vous mettez à sortir des absurdités parfois incroyablement et profondément pathétique, merci bien.

Sur ce, à bon entendeur, salut tout le monde et à plus tard.

Bon eh bien je suis desolé Oxjo. Je suis sur le forum MKDS aussi et d´après Fabien_14 et tous les autres, c´était ca que t´était. Mais je reconnais que j´aurais dû reflechir par moi-même et essayer de te connaitre un peu plus avant de parler sur toi. Je retire ce que j´ai dit e je regrette que ca se soit passé, enfin bon :

Je m´excuse :-(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 17:51:44

Pp :d) T´as une idée? :o))

Lost :d) Admire le spectacle. :hap:

pp128
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:51:50

Yoshi, tu vas bien :p) :p)
Youghy --> Correct ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment