CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:32:22

Yoshi :d) ouais je sais il y en a pas mal dans le même cas que toi. :fou:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:32:37

Laissez tomber merde ^^

Ça serait une grosse surpise mais ça me tente quand même pas ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:33:00

Troop :d) Houla, je vais pas arrêter de me demander qui t´était pendans la nuit, pas bon ça :doute:
Mimosa ? non... ChaosEmpire :o)) ?

mario_sun :d) ah bon :o))
je me rappele qu´un certain c-falcon000avait un pseudo dans le genre :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:33:06

Trooper :d) ah bon? On te connaissait avant? :)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 20:33:11

Tiens The_trooper pourquoi tu viens plus sur le forum ssbm =(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:34:20

Yoshi :d) faut chercher dans les Quebecois que tu connais :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:34:20

Lego :d) raconte pour toi :-d

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:02

mario :d) Je sais pas .... la principale distraction du forum quand je suis parit était onilink

Lego :d) Si vous me connaissiez ? Bah oui .... et pas qu´un peu :p)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:04
  • Yoshi28 profil

* Posté le 16 août 2006 à 20:33:00 avertir modérateur
* Troop :d) Houla, je vais pas arrêter de me demander qui t´était pendans la nuit, pas bon ça :doute:
Mimosa ? non... ChaosEmpire :o)) ?

mario_sun :d) ah bon :o))
je me rappele qu´un certain c-falcon000avait un pseudo dans le genre :o))

Il me l´a donné.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:06

Yoshi28 Posté le 16 août 2006 à 20:34:20 Lego raconte pour toi

:d) Nan moi mon passé il est pas trop mal, j´étais pas le gros boulet, j´étais un petit peu oui mais ça va :o)) Mon premier topic a eu 601 messages^^

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:40
  • The_Trooper profil

* Posté le 16 août 2006 à 20:35:02 avertir modérateur
* mario :d) Je sais pas .... la principale distraction du forum quand je suis parit était onilink

Lego :d) Si vous me connaissiez ? Bah oui .... et pas qu´un peu :p)

onilink est en vacanse et j´peux te dire que le forum est vachement actif maintenant...viens jeter un ptit coup d´oeuil si t´es d´acc

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:46

Quebec, Destructodom, mais c´est pas ça

du coup ba ChaosEmpir
après, je me souviens plus qui était Quebecois ou français...

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:36:21

Lego :d) Le mien... 775 ! Et il roule encore ce topic ^^

Soyez pas sur que je m´étais déclaré québecois sur mon ancien pseudo :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
16 août 2006 à 20:36:59

le miens plus de 1000 :cool:
j´y goo
a++

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:37:10

mario :d) Hummm ... ouais je vais y passer bientôt ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 août 2006 à 20:37:19

MATCH - 15 min

:fete: A ce soir :fete:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:37:34

Yoshi :d) Bye :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:37:34

The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 20:36:21 Lego Le mien... 775 ! Et il roule encore ce topic ^^

Soyez pas sur que je m´étais déclaré québecois sur mon ancien pseudo

:d) Oui mais avec ton tout premier pseudio pour les messages^^
Mais peut être que si pour le québecois. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:38:35

:bye: Yoshi! :)
Il y avait Sonico aussi en Québecois. :o))

Youghy :d) eh oui :-p A ce soir^^

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
16 août 2006 à 20:39:26

Rebonjour toutle monde. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment