The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 20:36:21 Lego Le mien... 775 ! Et il roule encore ce topic ^^
Soyez pas sur que je m´étais déclaré québecois sur mon ancien pseudo
Oui mais avec ton tout premier pseudio pour les messages^^
Mais peut être que si pour le québecois. 