CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 20:39:54

Lego :d) 775 quand même ^^ :-p

Je Re dans pas Long :-)))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:40:17

Reuh Antoine! :)

Tu vas toujours bien? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:42:50

Ok à toute Trooper^^ Oui bah ouais 775 c´est pas mal :o))

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 20:45:34

salut à tous ! Bon, je vais as tarder à aller regarder le match :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 20:46:42

Reuh :)
Je sais pas si je reste longtemps, y´a le match mais il me dit pas trop.. :p
Sinon la forme ce soir ? ^^
( je rame :s )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:48:02

:salut: pépé! :) Ouais moi je regarde le match en étant sur le forum^^

Reuh Vince. :)
Ouais le match si il peut être intéressant en voyant ce que la France fait sans les "vieux" :o))
Sinon moi ouais la forme et toi? :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 20:56:30

Ca va, j´arrive à suivre si c´est actif comme ça. ^^
Le match en fait c´est que y´a un quizz sur FF7 et que demain je vais à Walibi et que voilà, pas envie de voir un matche de bras cassés, j´ai déjà donné aujour´hui. :x
Sinon moi ça va la forme moyenne quand même, ça faisait bien deux semaines que j´avais pas joué au foot et la un grand matche de 6 heures dans les jambes... Mais bon, ça fait plaisir. ^^
( on a perdu mais on était 4 contre 5 nous on avait 14 ans de moyenne et eux 19 xD )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:59:21

Vince :d) oh bah là oui c´est sûr qu´il y a pas grand monde mais ça va venir à mon avis, enfin ça dépend parce que beaucoup de monde va voir l´équipe de France. :( J´aimerais bien rejouer au foot moi aussi enfin la rentrée est bientôt laors c´est bon. :p) Walibi, ouah la chance j´aimerais bien y aller moi. :p) Pour votre match ouais je comprends, je le fais souvent ça. :fou: Le pire c´est que des fois on réussi à gagner :rire:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:14

Bonjour à tout le monde!

J´aurais une petite question pour vous! D´après-vous, est-ce que ça vaut la peine d´acheter la Wii juste pour les 3 jeux que je vais mentionner:

The legend of Zelda: Twilight Princess
Metroid Prime 3: Corruption
Super Smash Bros Brawl

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:47

à noté que The legend of Zelda: Twilight Princess je le veux également sur Gamecube!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:05:35

Bonjour Destruc :-)

A mon avis oui, la Wii vaut le coup pour ces trois jeux. :) De plus la Wii ne serait certainement pas très très cher. Mais bon tu ne comptes pas acheter d´autres jeux que ces trois là?

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:06:56

Legolas003 :d) Tout d´abord, merci d´avoir répondu.

En effet, je compte m´acheter que ses 3 jeux là! Pourquoi? Parce que je ne vois pas trop quelle jeux je pourrais m´acheter à part peut-être Mario Party 8 ou 9!

xavix
xavix
Niveau 7
16 août 2006 à 21:07:29

e au top forum....
ca me rapelle ssbm a l´époque, a la meme place.
:snif: :snif2:
Je suis nostalgique ou c moi?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:28

Légo -> je sais pas si c´est l´effet équipe de France! :fou: Moi je joue au foot tous les jours des vacances mais pendant 2 semaines on était que deux alors sa durcit un peu les choses. :(
J´y vais avec des coupains à Walibi, on va essayer le boomerang :fou:

Destructo -> Je pense que ça vaut la peine, surtout en connaissant le prix de la wii et des autres next-gen. :)

J´ai un topic des couches tard prêt, je le poste ? :( (dédicasse à Légend !o blige :coeur: )

pp128
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 21:09:12

Il a commencé le match ou pas ? :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:10:53

Destruc :d) on verra bien aussi les prochains jeux qui vont sortir sur Wii, enfin selon moi ça le coup. :oui:

Xavix :d) je te comprends :hap:

Vince :d) mouarf moi tous ceux qui habitent près de chez moi sont en vacances là. :snif: Le bol pour le Walibi^^
Le topic des couches tards c´est ok :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:15

pp128 Posté le 16 août 2006 à 21:09:12 Il a commencé le match ou pas ?

:d) Oui depuis 7 minutes :fou:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:55

OK, merci à toi legolas003 :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:12:05

pp -> Bah oui :hap:
Légo -> Moi maintenant on est pas mal donc c´est cool. ^^ Le Walibi c´est moi qui le paye aussi :-(

  • sors*

Je poste le CT avec mon pseudo à Topics :p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:13:14

DestructoDom Posté le 16 août 2006 à 21:11:55 OK, merci à toi legolas003

:d) Tu peux m´appeller Legolas ou Lego hein^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment