Ok à toute Trooper^^ Oui bah ouais 775 c´est pas mal
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 20:45:34
salut à tous ! Bon, je vais as tarder à aller regarder le match
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 20:46:42
Reuh Je sais pas si je reste longtemps, y´a le match mais il me dit pas trop.. :p Sinon la forme ce soir ? ^^ ( je rame :s )
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:48:02
pépé! Ouais moi je regarde le match en étant sur le forum^^
Reuh Vince. Ouais le match si il peut être intéressant en voyant ce que la France fait sans les "vieux" Sinon moi ouais la forme et toi?
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 20:56:30
Ca va, j´arrive à suivre si c´est actif comme ça. ^^ Le match en fait c´est que y´a un quizz sur FF7 et que demain je vais à Walibi et que voilà, pas envie de voir un matche de bras cassés, j´ai déjà donné aujour´hui. :x Sinon moi ça va la forme moyenne quand même, ça faisait bien deux semaines que j´avais pas joué au foot et la un grand matche de 6 heures dans les jambes... Mais bon, ça fait plaisir. ^^ ( on a perdu mais on était 4 contre 5 nous on avait 14 ans de moyenne et eux 19 xD )
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 20:59:21
Vince oh bah là oui c´est sûr qu´il y a pas grand monde mais ça va venir à mon avis, enfin ça dépend parce que beaucoup de monde va voir l´équipe de France. J´aimerais bien rejouer au foot moi aussi enfin la rentrée est bientôt laors c´est bon. Walibi, ouah la chance j´aimerais bien y aller moi. Pour votre match ouais je comprends, je le fais souvent ça. Le pire c´est que des fois on réussi à gagner
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:14
Bonjour à tout le monde!
J´aurais une petite question pour vous! D´après-vous, est-ce que ça vaut la peine d´acheter la Wii juste pour les 3 jeux que je vais mentionner:
The legend of Zelda: Twilight Princess Metroid Prime 3: Corruption Super Smash Bros Brawl
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:03:47
à noté que The legend of Zelda: Twilight Princess je le veux également sur Gamecube!
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:05:35
Bonjour Destruc
A mon avis oui, la Wii vaut le coup pour ces trois jeux. De plus la Wii ne serait certainement pas très très cher. Mais bon tu ne comptes pas acheter d´autres jeux que ces trois là?
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:06:56
Legolas003 Tout d´abord, merci d´avoir répondu.
En effet, je compte m´acheter que ses 3 jeux là! Pourquoi? Parce que je ne vois pas trop quelle jeux je pourrais m´acheter à part peut-être Mario Party 8 ou 9!
xavix
Niveau 7
16 août 2006 à 21:07:29
e au top forum.... ca me rapelle ssbm a l´époque, a la meme place. Je suis nostalgique ou c moi?
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:28
Légo -> je sais pas si c´est l´effet équipe de France! Moi je joue au foot tous les jours des vacances mais pendant 2 semaines on était que deux alors sa durcit un peu les choses. J´y vais avec des coupains à Walibi, on va essayer le boomerang
Destructo -> Je pense que ça vaut la peine, surtout en connaissant le prix de la wii et des autres next-gen.
J´ai un topic des couches tard prêt, je le poste ? (dédicasse à Légend !o blige )
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 21:09:12
Il a commencé le match ou pas ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:10:53
Destruc on verra bien aussi les prochains jeux qui vont sortir sur Wii, enfin selon moi ça le coup.
Xavix je te comprends
Vince mouarf moi tous ceux qui habitent près de chez moi sont en vacances là. Le bol pour le Walibi^^ Le topic des couches tards c´est ok
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:15
pp128 Posté le 16 août 2006 à 21:09:12 Il a commencé le match ou pas ?
Oui depuis 7 minutes
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:55
OK, merci à toi legolas003
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:12:05
pp -> Bah oui Légo -> Moi maintenant on est pas mal donc c´est cool. ^^ Le Walibi c´est moi qui le paye aussi
sors*
Je poste le CT avec mon pseudo à Topics :p
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:13:14
DestructoDom Posté le 16 août 2006 à 21:11:55 OK, merci à toi legolas003
Tu peux m´appeller Legolas ou Lego hein^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm