CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 21:55:37

Bienvenu. =)
Bah pour la modération, on est sur la liste d´attente. :/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:56:38

:salut: Corneille et bienvenue à toi! :-p

Bah on devrait pas tarder à en avoir un. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:58:35

pp128 Posté le 16 août 2006 à 21:53:22 il est beau le but de la bosnie ?

:d) Mouais pas trop, enfin ça va quand même^^

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
16 août 2006 à 21:59:45

:ok: :merci: les gars et aussi...

Vive SSBM, SSBB, la Wii et Nintendo :fete: !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:59:45

Bienvenue :)
Direct la question du modéro, enfin là ça va, c´était pas pour l´être. ^^ Prenez exemple sur lui les autres! :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 août 2006 à 22:00:22

Hello. ^^
J´étais pas là de la journée, désolé, mutilez-moi. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:00:51

Ouais je suis d´accord avec toi Corneille :p)

Vince :d) tu parles de qui en disant les autrees? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 22:01:43

:hello:
Whites :d) Avec joie :diable:

  • sors la tronçeneuse*
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:01:55

:salut: whites! :) Dommage la journée a été mouvementé ici. :-p On a eu pleins de niouveaux (grace au top 5 je suppose) ainsi qu´un topic en mon honneur... La finale dui quizz la reprise du master... :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 août 2006 à 22:03:13

3ème du Top 5. ô_Ô Qu´est-ce qu´on fait ici ? :o))
Eh bien cool, ça a encore l´air calme, à part le topic risible de l´autre là. ^^
J´irai voir le Masters et le reste après mon nettoyage de Wii. ^^

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
16 août 2006 à 22:04:41

http://yoshinou.skyblog.com

Bienvenue à tous sur Nintendo Museum!
Voici mon blog sur l´univers de Nintendo, vous y trouverez des critiques de jeux, des wallpapers, des figurines de collection sur la plupart des grandes stars de l´univers Nintendo ! J´espère que vous y passerez un agréable moment.

http://yoshinou.skyblog.com

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
16 août 2006 à 22:04:57

excuse moi Legolas mais le top 5 c´est quoi ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:05:32

Whites :d) je me le demande aussi ce qu´on fait à la 3ème position du top 5, enfin à part le topic sur moi et deux autres ça va on a eu pleins de bons nouveaux. :-p Bon nettoyage :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 août 2006 à 22:05:53

Quelqu´un a pris un screen pour le Top 5 ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 22:06:07

Salut Whites. ^^
J´ai pas le temps de te mutiler, désolé, j´en suis le premier navré. :/
Légo -> De ceux qui se reconnaitront ^^

´Faudrait qu´on booste les autres forums pour sortir du top 5. :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:07:09

Vince :d) ok ok :) Mouais non j´ai pas envie de booster désolé fais le tout seul si tu veux. :noel:

Whites :d) oui Goomby^^

Corneille :d) regarde bien sur la page d´accueil, c´est le top 5 des forums les plus actifs du moment :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 août 2006 à 22:08:17

Lego -> Ok, 3ème, c´est quand même à mettre sur l´histoire du forum. mdr

Vince -> Quel dommage. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:09:08

Whites :d) oui c´est ce qu´il a fait tout de suite après avoir vu qu´on était 3ème. :fou: Enfin on va pas y rester à mon avis :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 août 2006 à 22:11:40

Lego -> J´pense pas non plus. ^^
Y´a eu beaucoup de messages aujourd´hui donc ? ^^
J´vais regarder ça...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:12:07

Whites :d) oh oui il y en a eu pas mal quand même et pas seulement sur ce topic. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment