* Posté le 16 août 2006 à 21:28:21 avertir modérateur
* Air_Force
Non, pas tant que ça. Pour la Wii, je vais l´acheter le jour de sa sortie. Pour ce qui est de la PS3, je vais attendre que la console soit à un prix raisonnable soit environ 400 dollars à la place de 900 dollars.
Reste a savoir si un jour il sera a 400 dollars car sa serait baisser de plus que la moitié...
Sinon salut tout le monde. =)