Tout le monde est sur le topic à Roy et il y a pas grand monde ici là.
Poggy
Niveau 10
16 août 2006 à 22:27:46
Oui moi ca va
Pseudo supprimé16 août 2006 à 22:27:54
Lego Ouai, mais ses enigmes sont trop dures ou alors vous êtes trop rapides pour moi, vous devez rafraicir toutes les deux secondes
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:28:53
Papy nan même pas, enfin pas moi en tout cas. Ok Poggy
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 22:29:08
Re-salot tous le monde, sa va ?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:31:05
Roy salot. Reuh Moi je vais bien et toi?
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 22:36:01
reuuu a vous
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 22:39:31
Zut ils sont mort
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:39:40
Reuh hara Tu vas bien?
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 22:40:58
On est tous sur le topic à Lord là^^
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 22:44:47
yep je vai bien, ok jvé allé zieuté le topic de lord
Youghy62
Niveau 10
16 août 2006 à 22:59:44
ALLEZ LES BLEUX
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm