Mais c´est quoi cette équipe de Bosnie. Ils sont forts n´empêche
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:40:51
Re J´ai regardé un peu le massacre là -_-
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:41:20
ils nous ont éliminés pour la coupe du monde 2006 ces conards...
bon, j´vais voir un film.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:43:06
Reuh Vince. Ouais tu vois ça.
hanno ok bye bon film
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:44:13
Mais il m´énerve ce gardien Bosniaque
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:45:17
Ah bah quand même 1-1 but de Gallas
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 21:46:11
Bon ji vais all
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:46:55
Gallas Bon, je me matte Thriller de Michael Jackson, je risque d´être long à la détente. :p
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:46:59
Ah t´étais là Metal Ok
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:47:31
Ayé une baston
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 21:48:06
Une baston.
lord[roy]
Niveau 10
16 août 2006 à 21:49:03
Quand j´ai du temps a moi (a cause de mon topic (euh mes topics ) ) je peus enfin venir ici.
Mais le probléme c que c souvent vide.
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:49:43
Dommage qu´on a pus Zidane pour les bastons
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:50:18
Roy ici, mouais bof ça va quand même
Vince mdr mouais ça dépend
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 21:53:22
il est beau le but de la bosnie ?
Corneille_inc
Niveau 10
16 août 2006 à 21:54:45
je suis nouveau ici comme vous avez pu le voir ( ) en tout cas j´éspère bien m´integrer.
et tant que j´y suis comment ca se fait que vous n´avez pas de modéro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm