RitZH Posté le 16 août 2006 à 21:22:40 Metroid Prime 2 est génial, aussi bien que le 1er.
Sauf que si tu es bloqué, je comprends que tu ne l´aimes pas
Ma grosse déception sur le cube, est comme d´autres Zelda Wind Waker et le jeu auquel j´en attendais pas autant est Skies of Arcadia
pour metroid prime 2 : j´ai abandonné parce que je m´ennuyait en y jouant, du jamais vu !
et wind waker est un chef d´oeuvre on va pas revenir là-dessus...J´adore ces balades en mer longues et des fois sans but
et skies reste un monument du RPG