CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:14:20

Vince :d) ok ok^^ c´est quoi ton pseudo à topic? :o))
Ouais sdi vous êtes plusieurs ça doit être bien, moi j´y joue très souvent aussi j´ai un terrain à côté de chez moi^^

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:16:37

D´accord lol désolé! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:16:59

Bah c´est grave du tout. :-p

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:17:55

re la comp

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:18:02

Sinon, quelle jeu attend-tu le plus à part p-e twilight princess?

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:18:44

Pour ma part, c´est Resident Evil 5! :) J´ai vraiment trop hâte à sa sortie!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:20:47

Reuh hanno! :)

Moi le jeu que j´attends le plus ce doit être sûrement SSBB :) Puis il y a aussi FF12 et Kingdom Hearts 2^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:20:54

les jeux wii ?

zelda (non sans blagues...)
ssbb
metroid prime 3
mario galaxy

et c´est vrai que j´avais pas pensé à RE5 (s´il reste comme le 4, je dis :coeur: , s´il se rapproche du 1, je gerbe dessus)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:21:02
  • s´incruste *

Moi c´est FF12 puis après le 13. Mais j´attend aussi Pes6... Bref, sur gamecube y´a presque que les Mario qui m´interessent mais je crois que ça vaut quand même le coup. ^^

Légo -> Mon pseudo à topic est en fait un pseudo sans chiffre, parce que j´aime pas les chiffres quand je créé un topic. :p
Sinon moi y´a un terrain dans ma résidence et un autre beaucoup mieux à 10 min de marche. ^^ (en fait il est pas loin mais y´a une montée :p )

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:21:21

ritzh : metroid prime 2 : ma plus grosse déception sur le cube

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 août 2006 à 21:21:26

Sur la wii *

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:22:34

Vince :d) moi le terrain à côté de chez moi il est pas génial mais sinon moi aussi à quelques minutes de ùmarche il y en a un bien. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:23:08

Sur la Wii, SSBB, Zelda, SMG et puis sinon je sais pas trop on verra bien. Resident Evil 5 aussi c´est vrai j´y avais pas pensé^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:24:54

RitZH Posté le 16 août 2006 à 21:22:40 Metroid Prime 2 est génial, aussi bien que le 1er.
Sauf que si tu es bloqué, je comprends que tu ne l´aimes pas

Ma grosse déception sur le cube, est comme d´autres Zelda Wind Waker et le jeu auquel j´en attendais pas autant est Skies of Arcadia

pour metroid prime 2 : j´ai abandonné parce que je m´ennuyait en y jouant, du jamais vu !

et wind waker est un chef d´oeuvre on va pas revenir là-dessus...J´adore ces balades en mer longues et des fois sans but :coeur:

et skies reste un monument du RPG

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
16 août 2006 à 21:25:24

RE5 sera sur x-box 360 ou ps3 mais je compte acheter les 2 consoles (wii et ps3) :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:25:27

mais évidemment, skies est dépassé par tales :coeur: et par baten kaitos :coeur: :coeur:

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
16 août 2006 à 21:26:24
  • DestructoDom profil

* Posté le 16 août 2006 à 22:25:24 avertir modérateur
* RE5 sera sur x-box 360 ou ps3 mais je compte acheter les 2 consoles (wii et ps3) :)

Sa va te revenir cher :ouch2:

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:26:38

baten kaitos est insurpassable, bien plus vivant que skies je trouve et tellement onirique :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 21:26:40

RitZH Posté le 16 août 2006 à 21:24:39 Lego T´en es où dans FF7 et dans Baten Kaitos?

:d) J´ai fini FF7 et dans Baten Kaitos j´ai pas bougé, faudrait que je m´y remette d´ailleurs^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 août 2006 à 21:27:14

t´es où ds baten kaitos ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment