Ok, le topic des couches tards alors...^^ Dépasser le tien, je ne pense pas que l´on va y arriver désolé.
Enfin je ne souhaite pas vraiment le faire de toute façon parce que là le nombre de boulets qui vont arriver risque d´être impressionnant.^^
Bon moi j´y vais
et bonne nuit à tous. 