Salut Je vais très bien ( Tous comme hiers ) Et vous ?
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:05:04
Tou le monde est ou quoi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:08:34
Hello tout le monde (je lai deja dit)
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 10:09:12
Oni Non mais tout le monde dort
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:09:49
:helllo: tout le monde all oui je vais bien Oni Presque
Aujourd´hui, j´ai 14 ans
Et ce qui est trop bien c´est que tout le monde s´en fout
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:10:59
papychampy Mais non on s´en fout pas, sauf si il n´y a pas de champomy
Bad_Escargot
Niveau 10
17 août 2006 à 10:11:28
bonne anniversaire papychampi *sors le champagne*
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 10:12:07
Oni La blague mdr
Papychampi Joyeux annniversaire Je vais te donner ton cadeau
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 10:12:13
Joyeux anniversaire Papy Tu as une de jolie cadeau ?
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:13:14
Oni Hé hé il est 10 heures mais c´est pas grave, je fais péter la heinken
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:14:21
king Je verrais ça cette après-midi
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:14:38
Erf j´aurais préféré de la 1664 mais c´est psa grave
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 10:15:39
Papy C´est la surprise pour tes cadeaux ? Ou tu connais déjà ton futur cadeau ?
Bad_Escargot
Niveau 10
17 août 2006 à 10:15:59
tiens papy mon cadeau *lui donne une feuille avec son nom en autographe dessus* ça vadura cher plus tard en plus avec tu peux adérer comme tu veux au Kirby Klan
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:16:57
Il avoir du fric, encore du fric et...oh du fric !
king Je sais juste que je vais avoir hitman: Blood monney sinon pour le reste: surprise bad Merci! Oni Oui, du pognon
Pseudo supprimé17 août 2006 à 10:20:02
Bad Je voue dejà un culte à la grande carotte d´or
onizuka58
Niveau 9
17 août 2006 à 10:21:40
J´ai kirby air ride
King-Ghost
Niveau 10
17 août 2006 à 10:22:09
Papy Ok Hitman est assez bien, mon frère l´avait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm