* Posté le 16 août 2006 à 15:53:50 avertir modérateur
* Ultimat ~~ T´a parlé avec Elfe ? Il est super ^^ Non c´est pas lui .... mais c´est quand même un Elfe qui m´a parlé de toi... je crois d´ailleurs qu´il n´est pas loin
Euh je sais pas qui sait l´elfe qui te l´a dit.... mais bon, on apprendra à se connaître hein ^^