* Posté le 16 août 2006 à 16:38:58 avertir modérateur
* Lego
Y´aurais pas eu Mahamane, j´en aurais presque oublié qu´on était le 3eme forum le plus gros du site.
On est pas le troisième plus gros forum du site ( surtout que les forums du style blabla - de 15 ans n´y sont pas dedans ) on est juste le forum ayant posté le plus de message en un certains temps. =)