Lego Mais elles n´étaient pas pour toi Je t´ai rien fait à toi
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:17:58
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 16:17:10 Goomba ? Il est où ?
Il devait revenir normalement.
King ouais xD j´ai l´habitude de Trooper moi
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:18:28
bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:17:34 lago tiens on se partage la bouteille
Ouais.
Trooper désolé je me sentais concerner
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 16:18:40
Lego Ah ok mais je ne connais pas trop Trooper c´est pour sa
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:19:03
Lego Eh bien je comprend pas pourquoi !
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:19:16
sers un verre à lego et boit le reste et deviens ivre*
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 16:19:31
Trooper Calme.
Lego & Bad Bande d´alcoolo.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:19:36
King EH BIEN TU VAS APPRENDRE À ME CONNAÎTRE MOUSSAILLOT !
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:19:59
Oh non un escargot ivre
Trooper ah
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:20:13
Galactico J´ai du trop forcer la dose ce matin
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:20:36
ouais moussaillot moi la marine c´était bien les mouettes elles venaient boire dans mon becs chutent mes parents ils dorment hips
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:20:38
Mais c´est bon le champagne, j´adore ça moi.
Trooper fais toi pas trop connaitre non plus.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:20:55
Lego Ça va pas mon ptit elfe, t´a pas mis de smyley positif Je t´ai pas vexé quand même ?
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 16:21:35
Trooper Si tu veux faire ma connaissance, Il va falloir faire comme tous les autres, M´appeller Roi
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:21:37
allez une autre bouteille lego? verre vide: pas bien champagne : bien hips
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:21:38
Bad Ahh.... d´accord
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:22:12
King Ok parfait ^^
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:22:20
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 16:20:55 Lego Ça va pas mon ptit elfe, t´a pas mis de smyley positif Je t´ai pas vexé quand même ?
Mais si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm