CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:44:12

reu Youghy,t´as préparé des questions bien dures pour la finale j´éspere,je sens que je vais me marrer à y assister le spectacle promet :bravo:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:44:16

A toute Youghy. :-p

bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:43:23 Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 16:39:49
Mdr, bah on a eu quelques bons forumeurs en plus aussi

:d) je vois pas le rapport. :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:44:51

saiyaman Posté le 16 août 2006 à 16:44:12 reu Youghy,t´as préparé des questions bien dures pour la finale j´éspere,je sens que je vais me marrer à y assister le spectacle promet

:d) Déjà faut que Goomby arrive à l´heure. :hap:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:45:29

Re tout le monde je suis de retour (incroyable n´est-ce pas :p) )
Comment vous allez bien donc? :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 16:45:30
  • Legolas003 profil

* Posté le 16 août 2006 à 16:44:51 avertir modérateur
* saiyaman Posté le 16 août 2006 à 16:44:12 reu Youghy,t´as préparé des questions bien dures pour la finale j´éspere,je sens que je vais me marrer à y assister le spectacle promet

:d) Déjà faut que Goomby arrive à l´heure. :hap:

:d) Mwuarf ça va, il a encore 45 minutes. :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 16:46:10
  • [Metal-Wario] profil

* Posté le 16 août 2006 à 16:45:29 avertir modérateur
* Re tout le monde je suis de retour (incroyable n´est-ce pas :p) )
Comment vous allez bien donc? :o))

:d) Re :p) J´vais toujours bien merci et toi ? :p)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:46:32

Lego :d) il sera surement là ,´fin j´espere :-p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:46:57

lego :d) j´ai cru que tu parlais de moi :snif:
re wario

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:47:35

Moi vais bien merci :o))
j´ai pas besoin de te demander si tu avance en Flash ou pas :fou: ?
Moi je bosse comme un fou :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:47:53

Bad :d) ah bah toi ça fait longtemps que tu es là, mais tu es un bon forumeur quand même. :coeur:

Reuh Metalounet, moi je vais bien et toi? :)

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:47:54

wario :d) Areu :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 16:48:53
  • [Metal-Wario] profil

* Posté le 16 août 2006 à 16:47:35 avertir modérateur
* Moi vais bien merci :o))
j´ai pas besoin de te demander si tu avance en Flash ou pas :fou: ?
Moi je bosse comme un fou :o))

:d) En ce moment j´ai vraiment pas la tête à ça... :( :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:48:57

Bah ouais Goomby a encore du temps mais c´est que j´ai pas eu le temps de le prévenir qu´on avait programmé le quizz pour 17h30. :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:50:41

Putain ça me saoule, il y a des petits devant chez moi qui arrêtent pas d´appeller leur mère et ils crient comme des tarés, toute à l´heure c´était PAPAAAAAAAAAAAAAAAA maintenant c´est MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN ça saoule :hum:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:51:45

Legolas :d) Je te comprend :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 16:51:59

Pourquoi ils appelent leurs parents ? :(

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:52:49

degomme les avec des tomates ou des pokeballs,je sais pas moi :banzai: :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:52:49

Galactico Posté le 16 août 2006 à 16:51:59 Pourquoi ils appelent leurs parents ?

:d) J´en sais rien moi. :hum:
Je crois qu´ils ont fini! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:53:28

saiyaman Posté le 16 août 2006 à 16:52:49 degomme les avec des tomates ou des pokeballs,je sais pas moi

:d) Ils sont partis :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:53:53

des pokeball avec entei

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment