King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 16:05:54 Lego Mais comment je fais alors pour me nourrir ?
tu fais comem moi, t´emmènes tout ce que tu as besoin à côté de ton ordi
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:04
bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:05:58 j´adore mon majordome
Moi aussi.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:07
il est vexé le boulet
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:42
Lego Moi, soupçonner d´être un boulet ?
bad et toto Tiens tiens, 2 petits amateurs à qui je vais devoir foutre une râclé !
Wario HAHAHAHAHA
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 16:07:54
Lego Très bonne solution Mais après faut tout netoyer ?
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:08:09
Je suis allez ajuster ma CDV ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:08:39
the_trooper je t´aime
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:08:40
Trooper en faites bad c´est toto hein.
King bah moi j´ai rien à nettoyer
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:09:20
Trooper mais je suis un gentil elfe moi
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:09:40
bad Baisons ! [ je suis déjà en train de te déshabiller ]
Lego J´avais compris
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:09:51
Tiens on a fait le menage sur le foru Wii
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 16:09:52
Lego Comme tu fais ? Tu mets pas du Nutella sur ton ordinateur ?
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:10:12
Lego Ta gueule j´ai dis ! BAM [ tu viens de perde tes petites gosses ]
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:10:47
mais en coup de poing à the_trooper* c´était ironique ne plus je suis hermaphrodite et t´en as une toute petite
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:10:53
Par contre attention il ets pervers le Trooper aussi.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:11:32
King-Ghost Posté le 16 août 2006 à 16:09:52 Lego Comme tu fais ? Tu mets pas du Nutella sur ton ordinateur ?
Je suis propre moi. (viens juste de renverser du jus d´orange sur son clavier) Enfin d´habitude
totochico-haha
Niveau 3
16 août 2006 à 16:11:48
tire sur the_trooper de maniére à ce que ça fasse un coeur*
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:12:04
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 16:10:12 Lego Ta gueule j´ai dis ! BAM [ tu viens de perde tes petites gosses ]
J´ai perdu mes gosses?
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:12:07
bad Ironique ? Nonnn .... j´avais pas compris ! Je suis con d´abord !
Lego Vicieux aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm