bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:53:53 des pokeball avec entei
Ouais mdr
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:56:13
papa et maman ils dorment chut
hara-kiri-man
Niveau 10
16 août 2006 à 16:56:54
re
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:56:58
je sais pourquoi ils ont appellés leur parents ils ont trouvés un magnifique escargot dans le jardin
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:57:51
Mais quel escargot
Re hara
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:57:57
Reuh hara.
bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:56:58 je sais pourquoi ils ont appellés leur parents ils ont trouvés un magnifique escargot dans le jardin
Sauf qu´il y a pas de jardin
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:58:34
reu kiri :0))
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:59:02
Legolas ya un boulet qui te cherche en creeant un topic bizarre
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:59:10
re kiri kiri lego oui mais les escargots sont tellement forts qu´ils sont allés dans leur appart
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:59:45
´tain ces smiley
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:00:31
Mdr bad.
Metalounet ouais je sais j´ai répondu.^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 17:01:39
Legolas Il devrait apprendre a faire un CDV parce que 2 PC on a compris quil en avait 1
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 17:03:40
Reuh Les topics inutiles se créaient de plus en plus. J´aurais eu l´idée que un forumeur fasse le topic : Règle du forum mais bon même si un des forumeurs le fait, tout le monde n´appliquerais pas les règles
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 17:04:11
Lego il a rien à foutre ce Chocomachin? ça fait pitié
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 17:05:05
King Celui qui devra créer les règles du forum, ça sera forcement le modérateur. Normalement les éléctions arrivent, suffit d´être patient. ^^
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:05:27
Reuh King. Il me semble qu´il y avait déjà un topic comme ça enfin je n´en suis pas sûr. Mais bon poru les boulets de toute façon ils ne vont pas lire les règles avant de créer un topic inutile...
Legend Oui c´est sur que c´est le modérateur qui fait sa, mais je disais en attendant le modo Escargot Merci beaucoup
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 17:10:11
Bad je ne vais pas le qualifier de boulet lui...
King pour le topic des règles je pense qu´il faudrait attendr ele modo.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm