Pseudo très bizzare La suite de quoi ? Une fic débile j´imagine
Lego Toi tu la fermes [ et là on m´imagine donnez un kick dans la face de l´elfe qui pleure ]
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:02:57
Bye Ultima, reviens nous vite
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:03:20
Roy oui j´arrive en plus le méchant Trooper il vient de me tapper.
A toute Legend, j´espère que tu vas pas revenir comme Goomby, il devait revenir depuis uneheure
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:03:23
c´est qui the_trooper et mon pseudo est tout à fait normal
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 16:03:25
Je goute 5 minutes, Et je rate une page
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 16:04:33
Trooper mais jai rien fait
totochico-haha
Niveau 3
16 août 2006 à 16:04:43
t´as dit quoi sur bad_escargot *prend son sig sauger et tire dans le coeur de the_trooper* et ça c´est pour lego*lui tire entre les deux yeux*
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:05:00
bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:03:23 c´est qui the_trooper et mon pseudo est tout à fait normal
Un nouveau. Non, non c´est pas un boulet
King faut pas gouter
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:05:31
totochico-haha Posté le 16 août 2006 à 16:04:43 t´as dit quoi sur bad_escargot *prend son sig sauger et tire dans le coeur de the_trooper* et ça c´est pour lego*lui tire entre les deux yeux*
merci
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 16:05:54
Lego Mais comment je fais alors pour me nourrir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm