bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:21:37 allez une autre bouteille lego? verre vide: pas bien champagne : bien hips
Exactement.
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:22:49
Lego Pourquoi pas ? Comme ça j´aurai plein d´amis
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 16:23:10
Un hérisson ivre sur la route
Lego Tu es alcoolique à ton âge.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:23:12
donne une bouteille à lego et s´en garde une autre*
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:23:22
Je t´ai vexé Lego... bah... tant pis
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:24:03
Galactico Posté le 16 août 2006 à 16:23:10 Un hérisson ivre sur la route
je suis un escargot l´ancien badherisson ets mort paix à son âme
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:24:15
Galactico mais non. Mais bon quand on gagne au foot on boit du champagne
Bad merci.
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:25:01
reu to all le forum est passé premier,ça fait plaisir
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:25:02
lego moi j´ai gagné au lancé de couteau sur trooper c´est pour ça que j´en boit hips
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:25:15
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 16:23:22 Je t´ai vexé Lego... bah... tant pis
Mais pas du tout.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:25:32
saiyaman lui c´est un sayan hips
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 16:25:38
Bad Il a été banni ton pseudo bad_hérisson ?
Lego C´est ce soir le match.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:25:50
saiya! Tu vas bien?
Ouais le forum est premier du top Wii et est 3ème du top 5;
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 16:26:09
Trooper Ok va bien s´entendre ( Appelle moi King )
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:26:25
Lego Ok super
saiya Et 3e au classement toute console ^^
bad C´était pas difficile gagnez ! C´était 1000 points si on touchait ma queue et... vu sa taille t´a pas du avoir de misère !
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:26:30
Galactico Posté le 16 août 2006 à 16:25:38 Bad Il a été banni ton pseudo bad_hérisson ?
Lego C´est ce soir le match.
Oui mais moi avec mon équipe à moua.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 16:26:36
Re à tous. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:27:10
trooper ouais mais ivre c´est dur galactico c´était badherisson et oui
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:27:37
King En fait je t´appel depuis que j´ai commencé à te parler
Ultima Salut ma belle légende
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:27:40
re ultima *a la gueule de bois*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm