Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 16:25:50 saiya! Tu vas bien? trés bien et toi chui trés content que le forum soi bien clasé
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:28:46
bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:27:10 trooper ouais mais ivre c´est dur galactico c´était badherisson et oui
Pourquoi il a été banni?
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:28:49
Lego Exagère pas quand même ! Imagine ma vie sans mon punching bag aux petites gosses !
bad Mouuais... mais encore là ....
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:28:51
Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 16:27:41 Reuh Legend. ^^
Trooper mais faut plus me frapper alors.
au pire mon majordome te vengera
The_Trooper
Niveau 10
16 août 2006 à 16:29:33
Lego L´alcool fait des ravages ....
[ par rapport au bann ]
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:29:37
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 16:28:49 Lego Exagère pas quand même ! Imagine ma vie sans mon punching bag aux petites gosses !
Pas trop alors.
Saiya ouais moi ça va aussi.
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:29:58
legend Reu U_séphirot reu à toi aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:30:07
lego j´avais fait des "o" sur tout une page c´était pour dire ooh y a quelqu´un et un co**** a appuyé sur le triangle
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:30:12
The_Trooper Posté le 16 août 2006 à 16:29:33 Lego L´alcool fait des ravages ....
[ par rapport au bann ]
Un bad bourré est un bad banni.
Galactico
Niveau 10
16 août 2006 à 16:30:22
Re Legend. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 16:30:36
saiyaman profil
* Posté le 16 août 2006 à 16:28:39 avertir modérateur * Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 16:25:50 saiya! Tu vas bien? trés bien et toi chui trés content que le forum soi bien clasé
Ouaip, tous le monde a été très actif, et en rentrant dans le top 5 la communoté c´est aggrandi.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:31:16
Saiya Legend = Ultima
bad_escargot Posté le 16 août 2006 à 16:30:07 lego j´avais fait des "o" sur tout une page c´était pour dire ooh y a quelqu´un et un co**** a appuyé sur le triangle
Ca servait peut être pas à quelque chose de mettre tant de o aussi.
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:31:51
trooper salut,skuse j´tavais pas vu , t´es nouveau,si oui wellcome
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 16:31:52
Ce qui m´étonne le plus c´est qu´on a eu un seul boulet qui est arrivé.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:31:59
oui mais j´étais jeune je l´aimais tellement ce pseudo
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:32:31
non 2 mahamane et the_trooper
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
16 août 2006 à 16:32:57
Non The Trooper est sympa.
Par contre Mahamane je l´ai vu créer deux topics...
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 16:33:40
je rigolais il m´a même fait gagner 10 000€ rien qu´en lui envoyant un couteau dans la zigou****
saiyaman
Niveau 8
16 août 2006 à 16:34:15
Legolas003 Posté le 16 août 2006 à 16:31:16 Saiya Legend = Ultima oups ,j´ai vraiment du mal à m´habituer au double Pseuding,shit alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm