Bonjour,
Je profite de ce topic pour poster ma question ici, je sais pas trop si c'est le bon endroit ou pas =/ .
Est-ce normal que je n'ai pas Zelda dans l'Emissaire Subspatial ? J'ai du louper un truc ou louper une partie de l'histoire, mais je m'en souviens pas qu'elle ait disparu ...
Fin
( en faite je sais meme pas si c'est un spoiler ou pas, mais je préfère mettre au cas où ... )