CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:57:23

Yasa > Tu n'as pas encore l'écriture parfaite d'un écrivain, si je peux me permettre. :o))

v18
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:57:57

Bah on ets sur un forum elle va pas se mettre à écrire là hein :hum:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:56

je suis d'accord, je n'écris pas comme il se doit sur un forum, mais quand j'écris mes histoires je fait du mieux que possible

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:56

OSEF de la parfaite écriture caricaturale dans ce fofo' ! :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:06

Ho ho sa parlais d'écriture ici je vais m'éclipser :dehors:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:11

si hein :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 13:59:15

En même temps qui l'a ?
Quant à l'écriture qui n'est possédée que de peu, autant n'en aborder que de peu de mots pour ne pas en désacraliser l'importance.

:hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:26

v18 > Nan mais je me doute. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:09

mon Dieu comme c'est compliqué. :(

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:14

Oui très bien, merci et vous ?

Sauf que je suis plus leader SSBB dans ma team :-(

v18
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:37

king> nan reviens on te ferra pas chier même si tu écris mal :o))

alex82
alex82
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:03

bonjour
petite pub d une team=>
http://mkwii-power.forumsactifs.net/index.htm
si vous ete interresser vener vous y inscrire

voila fini recommencer vos discution

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-16957-0-1-0-0.htm#message_853831
| Citation de : v18
| Date du message : 07 juillet 2008 à 14:00:37
| Contenu du message :
| "king> nan reviens on te ferra pas chier même si tu écris mal :o)) "

Menteur :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 14:01:08

Lul coco. :snif:
Non ça c'est mon pote Georges, moi je porte des headcrabs plus sombres. :snif:

v18
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:20

Whitesstripes Posté le 07 juillet 2008 à 13:59:15 En même temps qui l'a ?
Quant à l'écriture qui n'est possédée que de peu, autant n'en aborder que de peu de mots pour ne pas en désacraliser l'importance.

:d) bon en language kikoo qu'est ce que ça donne :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-16957-0-1-0-0.htm#message_853835
| Citation de : alex82
| Date du message : 07 juillet 2008 à 14:01:03
| Contenu du message :
| "bonjour
| petite pub d une team=>
| http://mkwii-power.forumsactifs.net/index.htm
| si vous ete interresser vener vous y inscrire
|
| voila fini recommencer vos discution"

Désoler ces le forum ssbb ici pas mkwii :ok:

v18
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:23

king> mais non reste !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:37
  1. kingfantasy Voir le profil de kingfantasy
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 14:01:04 Avertir un modérateur

#

| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_853831
| Citation de : v18
| Date du message : 07 juillet 2008 à 14:00:37
| Contenu du message :
| "king> nan reviens on te ferra pas chier même si tu écris mal :o)) "

Menteur :nah:

Comment tu le savais ?! :ouch2: :noel:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:57

Oh vous voulez pas arrêté d'écriture, s'il vous plaît :o))

alex82
alex82
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:03:20

la team est mkwii ET ssbb!!
alors vener=>
http://mkwii-power.forumsactifs.net/index.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment