Yasa > Tu n'as pas encore l'écriture parfaite d'un écrivain, si je peux me permettre.
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:57:57
Bah on ets sur un forum elle va pas se mettre à écrire là hein
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:56
je suis d'accord, je n'écris pas comme il se doit sur un forum, mais quand j'écris mes histoires je fait du mieux que possible
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:58:56
OSEF de la parfaite écriture caricaturale dans ce fofo' !
kingfantasy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:06
Ho ho sa parlais d'écriture ici je vais m'éclipser
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:11
si hein
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 13:59:15
En même temps qui l'a ? Quant à l'écriture qui n'est possédée que de peu, autant n'en aborder que de peu de mots pour ne pas en désacraliser l'importance.
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:59:26
v18 > Nan mais je me doute.
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:09
mon Dieu comme c'est compliqué.
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:14
Oui très bien, merci et vous ?
Sauf que je suis plus leader SSBB dans ma team
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:37
king> nan reviens on te ferra pas chier même si tu écris mal
alex82
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:03
bonjour petite pub d une team=> http://mkwii-power.forumsactifs.net/index.htm si vous ete interresser vener vous y inscrire
Lul coco. Non ça c'est mon pote Georges, moi je porte des headcrabs plus sombres.
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:20
Whitesstripes Posté le 07 juillet 2008 à 13:59:15 En même temps qui l'a ? Quant à l'écriture qui n'est possédée que de peu, autant n'en aborder que de peu de mots pour ne pas en désacraliser l'importance.
bon en language kikoo qu'est ce que ça donne
kingfantasy
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:01:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-16957-0-1-0-0.htm#message_853835 | Citation de : alex82 | Date du message : 07 juillet 2008 à 14:01:03 | Contenu du message : | "bonjour | petite pub d une team=> | http://mkwii-power.forumsactifs.net/index.htm | si vous ete interresser vener vous y inscrire | | voila fini recommencer vos discution"
Désoler ces le forum ssbb ici pas mkwii
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:23
king> mais non reste !
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:37
kingfantasy Voir le profil de kingfantasy
Posté le 07 juillet 2008 à 14:01:04 Avertir un modérateur
#
| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_853831 | Citation de : v18 | Date du message : 07 juillet 2008 à 14:00:37 | Contenu du message : | "king> nan reviens on te ferra pas chier même si tu écris mal "
Menteur
Comment tu le savais ?!
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:57
Oh vous voulez pas arrêté d'écriture, s'il vous plaît
alex82
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:03:20
la team est mkwii ET ssbb!! alors vener=> http://mkwii-power.forumsactifs.net/index.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm