le lire, carrément.
le film est pas mal mais complètement différent du manga mais finalement on peut comprendre le film seulement si on a lu le manga.
( chaud
)
mais pour la majorité des fans, et c'est mon avis aussi, le manga explose l'anime.
par contre j'ai dû lire 5 fois le dernier tome pour tout comprendre. 