Il y en a aussi quand vous choisissez les stages dans le mode brawl ?
AirFlash
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:31:29
NOn pas trop, par contre il y'en a lorsque tu fait retour lorsque t'es sur l'affichage des stages et le chargement dure quelques secondes. C'est pas non plus infinis !
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:22:19
Lucario débloqué !
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 12:18:33
AF ici. oO
Dark -> C'est après que les difficultés commencent, le labyrinthe approche. >_<
Gobougreg
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:23:32
Bah oui
_______________________________________ Dark Link en (Tri)force avec Gobougreg
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:26:22
le labyrinthe est long mais pas spécialement dur.
au fait papy, il se passe quoi avec BTS qui n'a toujours pas pris ses fonctions de modo ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:34:33
oui le laby est juste long et assez répétitif...
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:35:34
bonjour tout le monde^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:37:46
salut yasa la forme?
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:38:52
ouais ça va, je viens de me lever^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:39:50
leve tard va
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:41:37
me couche tard aussi^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:43:33
oui me suis couché qu'à 23h30 hier
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:44:19
Salut moi aussi je viens de me lever
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:44:57
me couche vers deux heures en ce moment, et j'aime bien dormir lol
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:45:42
c'est presque encore l'heure du p'tit déjà sa tombe bien
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:46:37
moi il était 1 heure quand je me suis couché
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:48:09
topic de rebel ici.
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:49:40
c'est les vacances aussi^^
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:51:36
ouais mais deux heure du mat meme en vacences sa fait rebel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm