nan aufait bijour galactico toi aussi tu émigre sur ce forum ?
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 13:34:34
Salut Whites.
Moi ça va merci, et toi ?
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:35:03
re bonjour
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:35:39
Hello every body Moi je vais bien merci yop white
shadow-kirby Ca met arrivé aussi, sauf que j'ai perdu des pièce car ils on attendu que la mort subite arrive et ce faire tué par le gro sanglié sur le pont d'odin
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 13:35:45
Que de gens dans le coin. ^^
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 13:36:20
Salut Yasa et kiri. ^^
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:36:48
Ça va aussi merci. ^^
Momo > Je suis sur ce forum depuis longtemps même si y'a eu des périodes où j'étais moins actif.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 13:37:15
Salut Yasa et hara.
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:37:17
la période MKwii Galac?
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:37:56
Moi j'essaie de passé de temps en temps pour voir mes cher geek d'amour que vous ètes
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:38:09
rerere
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:38:11
Yasa > Entre autres. ^^
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:40:50
coucou momo
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 13:41:36
kiri -> Ce qui est bien c'est que ton post ne fait pas du tout faux-cul.
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:42:13
coucou Yasa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm