désolé, j'ai une mauvaise vue, Georges a un petit air de famille avec toi.
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:04:03
parler d'écriture* lol
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 14:04:29
MKW, qui, rappelons le, est totalement merdique.
/troll
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:05:02
Perso j'ai peu joué à MKWii... Ma télé était tombée en panne, et quand enfin elle revint, je n'eut plus envie de jouer...
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:05:15
MKwii est bien s'toi le nul
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:05:24
je vais bouffer mes potatoes, à plus tard vous autre.
( MKW vraiment daubesque, en effet )
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:05:51
Bon app Coco
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:06:00
MKW c'est bien mais à petite dose.
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:06:13
Bon moi aussi j'y vais bye
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:06:33
je l'ai acheté que pour patienter super smash bros brawl, mais j'ai arrêté d'y jouer bien avant de posseder l'édit jeu
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 14:07:00
coco -> Non il ne me l'a pas fait écouter.
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:07:08
Wai , il est lassant MKw
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:09:54
comme moi apparemment
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:10:05
J'allais le dire.
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:10:45
Ca va bien Whites ?
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:11:07
Whites > Faudrait qu'on joue pour le tournoi des anciens.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:11:15
Oui ça va. ^^ Et toi ?
Ah en fait, bientôt les 340.000 ici.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 14:11:39
Quand tu veux Galac. Tout de suite ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm