Je me fais le final du concerto pour orchestre de Bartok pour les connaisseurs. Je crois qu'il y en a au moins un à qui j'ai fais écouter ça ici non ?
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:43:53
Whites > Désolé je connais pas.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:44:06
Papy Je vous emmerde et je rentre a ma maison Un peu d'amour dans ce monde ne fait point de mal
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:44:10
nan ca va pas depuis que t'es la
gogs-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:44:21
Désolé pour le tournois, c'est la cata, j'ai encore rien foutu.
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:44:37
vilain momo, je t'aime plus, na
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 13:44:38
Whites -> Eh bien c'est le moment idéal pour le mettre dans mon dossier de partage.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 13:45:36
Je le fais sur le champ papy, tu vas découvrir une œuvre plus que magnifique. Même Donphan qui n'écoute que des musiques de jeu vidéo à longueur de journée (paix à son âme) a trouvé ça grandiose.
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:45:46
Whites tu m'as fais écouter des morceaux mais je crois pas que ce soi ça
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:46:08
jdec yasa ^^
bon sinon qui veut me passer son joli ca ? je suis cho bouillant sur mon canapé moi c'est 0473 9311 1413 et mon pseudo est PrO~M (le nom de ma team + la prems lettre de mon pseudo momo)
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:46:49
aufait que tu ne maimes plus n'est pas une mauvaise chose yasa
Yasashii
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:47:18
je déconnais aussi momo, je t'ai jamais aimé
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2008 à 13:47:49
Je ne sais pas v18.
Pseudo supprimé07 juillet 2008 à 13:48:04
"je suis cho bouillant sur mon canapé "
LOL
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:20
je me disais aussi ... si les kikoo commencent a maimer ca ne va plus et je change didentité
Galactico
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:40
Momo.
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:51
Ah tien le tournois des ancien, totalement zapé. C'est passé?
v18
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:57
Whites> je vais voir dans l'historique, ça va pas être dur à trouvé il y a qu'une discussion
agent_momo
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:48:58
papy champi jen bande meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm