v18 -> J'en ai en permanence, je suis toujours décalé par rapport aux autres niveau sommeil. ^^
Yunshi -> J'ai pas passé la nuit sur SSBB, je me serais fait chier avec l'ESS en carton.
En fait j'ai regardé 2001: L'odyssée de l'espace jusqu'à 3h après quoi j'ai lu Le Procès de Kafka.
Stait ma vie. 