Je te débide avec ce magnifique prout prout cadet.
Injustices
Niveau 10
07 juillet 2008 à 07:20:15
Félicitations, Big Y aurait un retour des anciens, dans le coin?
Chrem
Niveau 12
07 juillet 2008 à 09:53:50
Félicitation big.
Don' ~> Oui on dirait.
-polopowers-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:03:51
Bonjour ....
Yunshi
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:07:41
hep'
falco69
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:17:11
big y'a eu un 29 fevrier
Yunshi
Niveau 9
07 juillet 2008 à 10:21:05
bon bah moi j'go shower
(oui je sais cool my life )
AirFlash
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:23:32
Salut la compagnie
Déjà debout oO
Dark-Link63
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:25:57
Hey , bonjour la compagnie , est ce que vous avez beaucoup de temps de chargements aussi dans ssbb ?
Damascus_quint
Niveau 27
07 juillet 2008 à 10:27:07
Salut. Non. Sauf en ligne.
AirFlash
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:28:14
Si, il y'en a quand même un minimum, sa m'arrive que sa mette plusieurs seconde avant que la page s'affiche. Seulement dans les menus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm