A mon avis, ce n'est pas la console qui est défectueuse... mais le jeu !
1/3 des gens ici ont un SSBB qui ne marche pas, c'est quand même pas tous des bousilleurs de console
Et qui sait si ça a mis tant de temps à venir en Europe, c'était peut-être pour sélectionner les SSBB défectueux
Je plaisante bien sûr 
Mais j'espère que c'est pas ça, Nintendo considère quand même l'Europe comme de la quasi merde 