elle a le jeu moi j'ai parié qu'elle a eu et vous vous pensez qu'elle rentrerai bourasse
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:13:27
na j'était plus la j'avais juste son M-30
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:14:43
et ba elle l'a eu et la je parie qu'elle est en train de se taper l'ESS alors que nous on est sur le forum sans le jeu
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:15:29
non elle mange....
Theochoco
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:16:30
Sinon qui ne l'a pas réservé?(Parce que ca c'est vraiment c** )
Sinon ce forum on dirait un tchat tellement il y a de messages ^^
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:19:24
j'ai une question il deviendra quoi ce topic une fois qu'on aura tous smash bros
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:19:44
bon,je me remet à l'émissaire subspatial, a+
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:20:01
vide comme le désert de gobi meme pas une mouche
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:23:22
mdr nico je crois aussi bonne partie yasa et ba vivement demain
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:26:01
ouaip vivement demain m'enfiche je me réveilerai a 8H
Pique_a_chou
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:27:17
Demain
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:28:13
demain:mon début du calendrier
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:36:20
bon je vous laisse jesper qu'on se revera sur SSBB tous bon smash bros a vous
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:37:02
moi aussi parce que la sa commence vraiment a faire le désert de gobi la j'imagine demain
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 20:59:33
Putain les mecs je suis dégouté, y avait SSBB à la Fnac mais j'avais pas assez sur moi pour l'acheter. --"
Darklugia
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:01:34
Deamin/tomorrow/morgen
THE DAY
THE ULTIMATE
I GO TO THE MELEE TO BRAWL
------------------------
VOSTFR:
Waouh génial demain c'est LE jour t'en attendue
Fan-des-JV
Niveau 7
26 juin 2008 à 21:01:49
Moi je me lève à 7h, quasi comme un jour de cour rien que pour un jeu et ça il faut le faire au moins Une fois dans sa vie !J'y serai 5 min avant l'ouverture , j'espère je serai pas le seul je m'ferai des potes et on se ruras dans le magasin(a louverture) ceux de micromania vont payer pour se l'avoir garder et y avoir jouer toute la nuuit voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm