J'ai eu le jeu aujourd'hui (pas d'interdiction de vendre le jeu la veille de la sortie...) et il est vraiment bien (ça on le savait déjà...). Déjà 2 persos débloqués et une trentaine de trophés. Sinon le problème ? Pour l'instant personne sur le Online (j'espère demain ). Bon jeu à tous.
K-Tastroff
Niveau 5
27 juin 2008 à 00:01:55
Gab Go Online ?
mr_smileys
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:28:26
bonjoir
33lucario33
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:29:18
allez on va bouger BOUGER
mr_smileys
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:34:22
TG maxi boulet
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 01:40:02
Les dangers de l'activité, le blabla en deuxième page. :p
King-Ghost
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:46:51
Demain ça sera pire mais bon on sera là pour mettre de l'ordre.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 01:53:20
Demain j'essaierai de jouer personnellement, pas d'ordre à mettre. :p
King-Ghost
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:06:45
Moi j'aurai pas encore SSBB alors ..
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2008 à 02:29:09
Je vois, ce n'est pas de chance.
alexthenano
Niveau 4
27 juin 2008 à 02:33:13
quel jeu de merde
Hoenn
Niveau 10
27 juin 2008 à 07:21:14
Reste à espérer
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 07:49:28
Dans 2h je l'ai
Theochoco
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:42:31
Pareil Papychampi ou même un peu plus tard ^^
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 09:07:21
j'suis la PUTRAIN DE SA MERE C'EST LE JOUR J je vais me l'acheter vers 10H sinon vous parlez de quoi les pubs on changé au lieu de marquer 27 juin,ils ont mis la jaquette en plein milieu
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:12:28
Yo putain, je l'ai que cette après-midi
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 09:13:47
moi ma mère se prépare puis elle m'accompagne en voiture
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:15:04
Ouais, mais moi, le vendeur m dit qu'ils ne recevaient pas les jeux avant 14h, et je peux pas y aller jusqu'à 15h Je serai un des derniers sans le jeu
araa77
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:16:35
YOUHOU SSalut, JE L'AI
Plus qu'à regarder si il marche.
Sur ce bye.
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:17:16
Ouais, bonne partie je lui lance un mauvais sort :abracadabra:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm