CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:22:27
  1. Citer Ignorer Pique_a_chou Pique_a_chou Voir le profil de Pique_a_chou
  2. Posté le 27 juin 2008 à 11:19:30 Avertir un modérateur
  3. Un nettoyage de lentille sa coute combien?

Parce que l'envoyer à Nintendo c'est long...

0€

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1-0-1-0-0.htm#message_780383
| Citation de : barrix
| Date du message : 27 juin 2008 à 11:19:12
| Contenu du message :
| "je pense que je l'ouvrirais moua la console, de toute façon en décembre elle ne sera plus garantie ... :) "

Si tu ouvre ta consolle elle n'est plus sous garentie

Sinon ces moi ou jv.com nous concocte un truc spécial ssbb (pas encore les test du jour n'y les news ni les GL...)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:23:34

Pique :d) Comme je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce topic :noel:

Ma 1ère Wii était défectueuse, carte graphique foutu 2 semaines après l'acquisition, soit Janvier 2007, je l'ai gardé jusqu'à Octobre, là je l'ai envoyé au SAV en mi-Octobre, je l'ai reçu début Novembre, du moins j'ai reçu une nouvelle Wii, l'autre était foutu.

Le SAV est la meilleure solution, depuis que j'ai ma nouvelle Wii je n'ai plus rien :ok:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:23:56

king :d) hmpf, ça va changer quoi qu'ils nous préparent quelque chose? Je me fie jamais à ce qu'ils disent, la plupart de leurs astuces ne marchent même pas :nonnon:

H - 3.5 :fou:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:25:03

Moi c'est H-5.36 :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:26:11

j- ? :snif:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:27:19

Oh king :-(
Pourquoi tu vas pas l'acheter ?

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:28:27

C'est chaud mais j'y pense, ma mère ça la faisait chier d'aller là-bas :noel:
Si ça se trouve elle va me dire qu'il n'y en avait plus :noel:

Elle m'a déjà fait le coup :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:28:31

Ben non car comme je le dis toujours j'ai gagner le jeux sur jv.com donc j'atten juste que je le recoivent chez moi et quand... ces max 8 semaine :ouch2:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:29:29

Remarque, j'attendrai bien un ou deux jours de plus si j'étais sûr qu'il marche :snif: j'ai dit à un pote que s'il archait je lui enverrai un message écrit en majuscules, sinon je l'insulterai, et je ferai les deux :oui: (je dit ça pour pas stressé :snif: ).

J'ai un peu l'impression d'être dans un Resident Evil, où tout le monde se fait bouffer, et qu'il n'en reste que quelques uns, dont moi :peur:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:31:06

idem :fou:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:31:31

oaaaaaaaaaaaaaauuuuuaaaaaaaaaaa

theos89
theos89
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:31:54

c'est bon il est la mon préscieux allez a l'anné prochaine tous :fete: :fete:

anh
anh
Niveau 5
27 juin 2008 à 11:32:21

Désoler pour se petit flood c'etait trop tenten ^^

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:32:33

king :d) Ah bah ça change la donne, mais au moins je pense que t'auras plus de chance d'avoir un non défectueux :ok:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:32:37

C'est ou pour faire un nettoyage de lentille? :-(

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:34:10

Pique :d) Wii + lave-vaisselle ou Wii + lavomatic pour voitures :fou: Faut acheter un CD nettoyant :ok: sinon, go SAV :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:34:41

Ben c'est pas le jeux qui et defectuex mais la console qui et usée et pour ceux a qui sa barche today dans un ans sa risque de ne plus marche surtout si le cd et un peut rayer :ok:

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:35:05

Et c'est ou qu'on achète les CDs nettoyants? (je sais je sis chiant :noel: )

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:36:56

J'espère que ça marchera... j'ai déjà envoyé ma Wii au SAV une fois.... j'ai eu une nouvelle envoyée par Nintendo eux-même donc voilà :peur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:37:33

le cd sa ne marche pas sur la wii *100

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment