Pique
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises sur ce topic
Ma 1ère Wii était défectueuse, carte graphique foutu 2 semaines après l'acquisition, soit Janvier 2007, je l'ai gardé jusqu'à Octobre, là je l'ai envoyé au SAV en mi-Octobre, je l'ai reçu début Novembre, du moins j'ai reçu une nouvelle Wii, l'autre était foutu.
Le SAV est la meilleure solution, depuis que j'ai ma nouvelle Wii je n'ai plus rien 