Les joueurs communiqueront, on peut quand même tous se faire confiance, MAIS, on verra s'il est possible, d'une part de voir les matchs spectateur, mais j'crois pas, et d'autre part, de stocker les matchs sur carte SD et de les envoyer sur le net. Ca c'est plus probable.