It's the best day ever! Bon je vais chercher Brawl
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:52:11
j'ai jamais vu le blabla aussi vide
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:00:35
hello
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:01:58
Coucou t'as eu le jeu apparemment?
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:02:04
j'suis de retour putain de merde mon jeu ne fonctionne pas
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:02:37
c'est vrai nico?
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:03:24
oui un jeu que j'attendais depuis 2 ans
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:04:04
enfin bref je vais avoir un nouveau ssbb au cas ou
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:04:26
Pas de bol Moi je dois attendre 19h30 avant de voir
Yasashii
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:04:40
c'est triste c'est un problème de lentille, non? on peut pas la changer?
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:05:30
pouah j'ai essayé avec un autre jeu et le jeu sa marche (bwii) alors sa veut dire que c'est ssbb qui nmarche pas
-Mugiwara-
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:07:19
J'vais l'avoir entre 18h et 19h30. Encore quelques petites heures. ____________________ "I will never Rest In Peace!" The Deadman is a best!
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:07:27
nico désolé pour toi t'as essayé de laisser tourner la Wii avec le jeu dedans, en attendant que le logo de Brawl s'affiche sur le chaîne Disque? Majin moi, c'est 15h
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:08:45
ça commence à me faire peur cette histoire de disque qui marche pas
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:10:22
Majin ça commence seulement? Moi, ça fait plusieurs jours, et je me suis fait une raison : mon jeu ne marchera pas, comme ça, si c'est le cas, je serai pas trop dég', mais s'il marche...
Pique_a_chou
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:10:42
Merde! Mon jeu marche pas
theos89
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:11:04
mon préscieux arrive tranquilement a la maison
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:11:33
Pique tu déconnes là? ça commene à faire beaucoup
95-nicomario-95
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:11:42
j'ai tout le temps attendu après je regarde il disent qu'ils ne reconait pas le jeu (
Pique_a_chou
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:11:56
Faut le passer ou le coup d'aspi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm