Salut les gars ! désolé ce soir je joue à SSBB ...
en fait je suis passé pour vous signaler que la màj avec SSBB n'est pas là 3.3, c'est juste une màj pour lire le jeu. Donc si vous avez une Wii en 3.2, y'a pas de soucis 
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... 