Le temps de changer un truc dans ma CDV et je commence l'ESS
K-Tastroff
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:04:22
Peut-être , peut-être pas
Bon bah , je vais y jouer
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:04:55
K-Tastroff »» merci. =) dk-killer »» t'as pas leu jeu / il marche pas ? Endless »» chez moi il fait beau et chaud, et je joue oui. ^^
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:04:58
Non, je l'ai dans H-3
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:05:28
Allez, c'est parti pour l'ESS
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:05:51
Mais taggle bordel
kingfantasy
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:06:21
salut Endless_ chez moi il fait beau mais je joue a mgs4 et nn a ssbb car je l'ais pas encore recus
axfou
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:06:48
j'ai le jeu et il marche trop content
Endless_
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:07:16
Okay king Moi go la FNAC à 16h15 avec Whitesburne, et j'y joue que dimanche vu que j'ai oublié ma wiimote chez mon père
K-Tastroff
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:07:21
Tiens ,en parlant d'ESS , faut que je le finisse en Instense
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:07:31
J'ai le jeu vers 20 h
Chrem
Niveau 12
27 juin 2008 à 12:08:12
Moi je l'ai eu hier.
Barbecue
Niveau 23
27 juin 2008 à 12:08:17
Le magasin où je l'ai réservé ne m'a pas encore appelé, ,vous croyez que si j'y vais maintenant il sera dispo ou pas ?
K-Tastroff
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:11:57
Même quand le jeu est sortie , je continue a casser les gens
jinfreecs
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:17:54
moi je l'ai l'ai dans environ 3/4 heures ^^ et en attendant c'est nettoyage wii je ne sais pas pourquoi, mais je suis super heureux et optimiste !
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:27:18
Moi, je suis pessimiste, tous mes contacts msn qui ont le je peuvent y jouer, je serai le seul à ne pas pouvoir
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:35:11
Pourquoi ?
Salut au fait. =)
dk-killer
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:36:32
Galactico yo parce que j'ai jamais de chance
charles663
Niveau 8
27 juin 2008 à 12:38:53
Je l'aurais dans 3h et je vais jouer comme un gros porc pour pouvoir rattraper les 6 mois de retard (le jeu est sorti en janvier au japon)!!
Je vais leur mettre une raclee online? PS:il y en a encore qui joue a super smash sur nintendo 64??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm