bon moi je suis pret pour demain j'ai fait un peu de course ( chips, coca, bonbon ) j'ai charger les piles pour les wiimote j'ai bien ranger ma chambe j'ai installer les chaise pour les pot mon plasma et bien frais j'ai plus qu'a attendre SSBB
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:34:46
O_o les loups ne s'entre-tuent pas au pire, en tant que fille, tu peux toujours porter un décolleté, et en abuser un peu (je sais que ça marcherait sur moi, mais je lis "poitine" au lieu de "online" ).
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:37:25
j'essayerais ta technique DK, en plus le vendeur est mignon
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:38:00
lol j'ai de bonnes idées quand même
Elekchoc
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:40:00
Yasa Tu va sortir le grands jeux
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:40:02
C'est l'heure! ADIEUX NOM D'UN :norl:
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:40:26
M-20
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:41:09
j'suis de retour putain j'ai fait les soldes avec ma mère et ma soeur,la galère heuresement qu'il y'avait un magasin de jeux vidéo dans le centre commercial sinon vous parlez de quoi
Damascus_quint
Niveau 27
26 juin 2008 à 17:41:49
Lz tecnique de DK ? Tu veux dire que tu va débarquer nue et belle, habillée d'une simple cravate ?
Salut les pélicans.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:42:37
une cravate? nonon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm