le magasin ouvret à 8h30 donc je prends un bus à 7h36
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:24:46
perdu mon pseudo qui doit avoir trois ans aujourd'hui et je vous le demande car j'était la au début du forum!
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:25:09
M-36
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:25:22
Pourquoi tu cherches pas?
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:25:43
mdr yasa tant que tes nerfs lachent pas
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:26:13
non, ça va
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:26:16
VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT DU LAPIN DE PAQUE !
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:26:32
Ah okay je me suis fait un nouveau pseudo ce matin sur JV et je reçois le mail que maintenant
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:27:01
vas-y montre DK
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:27:05
parce que j'ai cherché!: nol:
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:27:25
chaud la rapidité heureusement que les chargement dans ssbb sont plus court
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:27:30
Ah non, c'était le ban d'un autre pseudo
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:27:37
ENCORE RATE!
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:28:05
aucun de mes pseudos n'a été banni^^
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:28:29
2 moi et en plus, c'est définitif
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:29:27
Toujours pas d'image?
Dark_Link93
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:29:41
bowser L'attente de jeu t'as monté à la tête...
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:30:27
Ben nan
Dark +1 (au fait, c'est dark-link63? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm