Ben DK quoi :0) . Sinon quoi de neuf (à aprt cette invasion de boulets) ?
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:44:03
PRESQUE ALLEZ, SALUT! POUR TOUS CES BON MOMENT AVEC VOUS!
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:44:58
tu pars?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:45:12
Damas c'est pas drôle... mais ça aiderait certainement Yasa
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:45:17
fait leur un petit strip teas il vont te donner le jeu gratuitement
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:45:32
au revoir Bowser
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:46:54
Yasa tu arrives au magasin, fraichement habillée, puis tu fais tomber un mouchoir que tu ramasses, tu laisses dépasser un ptit bout de str*ng ostensiblement, tu fais le yeux doux au vendur et hop
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:48:45
...
Damascus_quint
Niveau 27
26 juin 2008 à 17:49:32
String (Et c'est elle qui a parlé de DK, ne me reprochez pas d'avoir une personalité... imaginative !)
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:50:08
M-10^^
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:50:14
Je me suis un peu emporté :/ autant pour moi mais imaginez que ça vous arrive, vous êtes content
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:50:24
wolf a raison
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:52:35
M-8
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:53:43
allez habille toi et fonce au magasin yasa allz vas y
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:54:00
M-6?
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:54:14
M-6 avant quoi Yasa ?
WolfODonnell
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:54:17
theos habille toi... façon de parler je plaisante, ne me frappez pas Yasa bonne chance
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:54:44
au faite yasa tu devais pas avoir le jeu normalement?
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:55:48
M-5
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:56:19
Avant quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm