Ca change plus ma vie que de savoir quel perso je vais prendre à SSBB perso
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:12:30
Moi non plus, je sais déjà lesquels je prendrai, si j'arrive à jouer
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:12:42
Moi aussi _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
Ouah...2 invités _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:14:09
bowser ah okay, ton dernier est un peu foiré
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:14:54
Zut! C'est l'intention qui compte nan? (c'est marrant j'ai l'impression que je me parle a moi même!)
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:15:34
C'est pas qu'une impression
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:15:49
si y a un bug je vais pouvoir sauter du 2ème étage...une mort...peu originale...
Kyoshiro_kun
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:16:00
Les voix de SSBB m'ont tuer
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2008 à 17:16:03
C'est bon on a compris que vous avez peur du bug...
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:16:19
JOYEUX NOEL!!!! VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT D'HIVER! :nol: pas taté!
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:16:39
Encore foiré
Dark_Link93
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:16:59
Moi si je saute, c'est de l'étage, dommage.
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:17:18
Oh non! noel n'est plus avec moi!
raté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm