sa vous dit de faire des paris quelle vient bredouille
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:15:08
moi j'dis qu'elle va venir avec le jeu
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:16:02
moi je dit quelle revien bredouille si elle revien avec le jeu c'est qui c'est passé des hoseavec le vendeur
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:17:13
le jeu c'était surement le cadeau d'invitation pour vendredi soir
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:19:11
RE
Gohan180
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:19:58
Re
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:21:22
chut yasa va revenir du magasin de jeux vidéo
roulement de tambour*
a moin qu'elle c'est vite précipité sur sa wii
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:22:27
attention ques qu'elle va nous dire
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:24:22
J'y vais
[mani-kati]
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:25:05
bredouille pour moi
vous pouvez pas attendre le 27 :nonte:
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:25:42
ouai c'est chiant vous savez pas patientez un jour
Gohan180
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:25:51
Moi j'attends demain
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:26:13
moi aussi
Gohan180
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:27:38
D'ailleurs j'espère qu'il va marcher
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:27:49
moi aussi j'attend demain
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:28:35
roulement de tambour depuis 30 min*
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:29:01
bon la c'est sur elle est vraiment en rain de se simpatiser la
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:30:08
re
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:30:32
aaaa alors ta le jeu?
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:30:48
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm