Moi, je saute du toit de mon lycée comme ça, les gens pourront faire un procès et en plus d'avoir fini une vie heureuse, je rendrai la vie d'autres aussi heureuse
Elekchoc
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:18:01
Bonjour
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:18:25
Bizzare, j'ai réeussi mais pas !
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:18:40
Shit
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:18:44
heureuse?...non tu n'aura pas pu jouer à ssbb
Dark_Link93
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:19:06
bowser C'est balot.
Nan franchement vous faites quoi si le jeu ne marche pas ?
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:19:33
El Yo Dark je disjoncte
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:19:45
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIS! ::noel: (ouf, mon père m'a acheter un clavier italier, j'suis en 6e!)
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:19:50
je prend une hache et je m'en vais taillader un arbre
Dark_Link93
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:19:54
Salut Elekchoc.
dk-killer
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:20:00
Elek* chaud le clavier qui bug
Elekchoc
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:20:26
J'ai peur que le jeu marche pas
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:20:29
AAARRRGGGGG!
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:20:47
Mince, mno père est là _________________________________________ Team Wii : http://onlinestorm.xooit.fr Videos : http://fr.youtube.com/profile_videos?user=TwilightBrawl59&p=r
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:20:56
faut pas que j'oublie de mettre le réveil d'ailleur
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:21:10
ça va Bowser300?
Dark_Link93
Niveau 4
26 juin 2008 à 17:22:32
Moi j'ai débranchée ma Wii et l'a laissé refroidir pour demain.
Et demain ça m'soule, j'ai le brevet de Maths.
Bowser300
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:22:38
Je profite de mes dernier instant avec vous et d'ailleur si quelqu'un connait mon ancien pseudo qu'j'ai perdu(Il doit avoir 3ans!), merci de me le dire!
Elekchoc
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:22:47
Kirby Tu va le chercher a quelle heure ?
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:23:04
Moi j'dis, gros PEMT à 00h00 même si j'aurais pas le jeu demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm