mimimimimimimimimimimimimimimimimimimimimiimimimii mimimiimimiimimimimiimimimimimimiimimimimiimimimim imimimimiimimimimimimiimimc je vous ai eu hahahaha j'ai le précieux
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 18:32:48
Précieeeeuuuuux.... Le vilain jouflu a le précieux.... Nous DEVONS le lui reprendre...
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:33:34
OOOOOOOUUUUUUAAAAAIIIIISSSSS JJJJJJJ'AAAAAAAAAIIIIII gagné le pari
bien joué yasa
c'était quoi ta technique pour revnir si en retard? tu t'es simpatiser avec le vendeur?
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:34:12
yasa quel chance d'abiter orléans
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:34:23
viens si tu l'oses Alpha romero, je t'attend!! désolée pour le retard mais j'ai croisé ma grand-mère et j'ai du tuer trois types qui voulaient me prendre mon trésor
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:35:02
YEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!
Ma mère m'avance le jeu demain
JE L'AURAIS LE JOUR DE SA SORTIE
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:35:23
ah c'est normal on croyais que le vendeur ta invité au resto
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:36:19
pffiu...je suis en sueur je me déshabille, et hop, je joue^^ la bonne odeur de la boite neuve qui s'ouvre
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:37:45
tu...tu...tu va te désabiller (pense:aaa j'orai du voir sa )
bon ba alors
moi d'bord avant de jouer,je lis le mode d'emploi moi
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 18:38:05
PRECIEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUX Bientôt, il sera... A MOI !!!
non... Il sera... à nous...*
95-nicomario-95
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:38:35
il sera a moi
Endless_
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:39:22
J'peux maintenant dire qu'il sera à MOI aussi
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 18:43:12
ECARTEZ-VOUS, IL EST A MOI !!!!!!!
ndlr: Je tient à préciser que ma santé mentale est opérationnelle, mais que je ne peux point prévoir ma réaction quand je l'aurais réellement.
Damascus_quint
Niveau 27
26 juin 2008 à 18:43:35
Yasashii Posté le 26 juin 2008 à 18:34:23 viens si tu l'oses Alpha romero, je t'attend!! Moi, j'ose.
theos89 Posté le 26 juin 2008 à 18:34:12 yasa quel chance d'abiter orléans Non, pas trop en fait...
theos89
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:47:00
mdr damascus
mariodu63
Niveau 1
26 juin 2008 à 18:49:01
je pourrai jamais attendre jusqu'a demain c'est trop long
Damascus_quint
Niveau 27
26 juin 2008 à 18:50:04
Theos je parle pour l"ambiance générale", la vie de tous les jours, pas pour le fait d'avoir Smash un peu avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm