si je suis dans les premiers à avoir mis un message
Dark_Killer2
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:30:48
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum j'adore ssbb,plus que 16 jours d'attente
v18
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:32:26
bon je vais jouer à Tales of Symphonia
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 14:33:58
Dark_Killer Comment peux-tu adorer SSBB sans l'avoir ?
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:34:57
Salut Dark
Chrem
Niveau 12
11 juin 2008 à 14:40:21
Bienvenue Dark. Bye v18.
AngelCrag
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:48:56
Y'a plus personne ?
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:49:58
Re
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 14:50:01
c'est dommage que v18 est parti car moi je l'attend dans un jeu
-polopowers-
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:50:19
Bonjour
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 14:51:38
Bonjour
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:52:36
Mais c'est qu'il y a du joli monde Vous avez vu pas de MGS4 en france
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juin 2008 à 14:55:08
Bon bye j'y vais.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:56:57
Ok zul Pas de MGS4 a cause des routiers
Bowser300
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:21:12
Toad! Au s'cour! Ma femme(chut hein: pkmin!)a son grand père qui débarque en france! il est l'armée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm